Room inspiration | Stuff on my shelves

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article de la catégorie « Room inspiration », et cette fois-ci je vous présente la déco sur mes étagères. J’ai trois étagères murales de chez BUT en face de mon bureau et deux étagères empilées de chez Ikea à côté de mon bureau. Les étagères sont le bon compromis entre pratique et esthétique : pratique pour ranger et esthétique pour mettre des objets de décoration, ramasses poussière soient-ils.

27

starbuck

9

paris

26

victoria secret

.

N’hésitez pas à me laisser comme d’habitude un commentaire pour donner votre avis sur ce genre d’article ! Comment remplissez-vous vos étagères : plutôt bibelots ou livres ? Bisous xx

 

Untitled design2

9 réflexions sur “Room inspiration | Stuff on my shelves

Un commentaire ?