FAQ [ouverte]

HELLO !

J’avoue mettre un peu de côté le blog ces temps-ci même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte. En effet, les deux derniers articles postés étaient des articles écrits il y a bien longtemps, ceux-ci étaient prévus au cas où je n’aurai pas le temps de poster d’articles, ce qui est le cas en ce moment. Je suis un petit peu débordée car nous avons pas mal de boulot, il est temps de choisir ses vœux sur APB et j’ai une série de bacs blancs qui arrivent, qui ont même commencé. Je n’ai pas vraiment pris d’avance pendant les vacances de Noël en programmant tous les articles jusqu’aux vacances de Février comme je l’avais fait à la Toussaint, je m’excuse donc si les articles sont peut-être moins « passionnants ».

Je vous écrit donc aujourd’hui, rapidement, pour vous donner quelques nouvelles mais pas que ! J’ai décidé d’ouvrir une FAQ, c’est-à-dire, une foire aux questions. Je pense que le blog a une communauté de plus en plus vivante et je souhaite donc que vous contribuez de plus en plus à l’activité du blog, du moins si vous le souhaitez ! Vous pouvez me poser vos questions en commentaires et je sélectionnerai les questions auxquelles je répondrai. Je ne sais pas encore combien de temps j’ouvre la FAQ, je vous tiendrai au courant !

faq

Voilà pour ce très court article, j’espère que de votre côté, tout va bien ! Et n’oubliez pas, j’attends vos questions en commentaires ! Bisous xx

Untitled design2

3 réflexions sur “FAQ [ouverte]

  1. Hello, c’est une bonne idée ! J’ai quelques questions pour ta FAQ : Qu’as-tu prévu de faire comme études? As-tu déjà une idée du métier que tu aimerais exercer? Que ferais-tu si tu gagnais un million d’euros? Où rêves-tu de voyager? Voilà voilà j’espère que tu répondras à mes petites questions, bisous à toi ♥

Un commentaire ?

