Géométrie pastel

BONJOUR !

Je vous retrouve pour une nouvelle manucure que j’ai nommé « Géométrie pastel ». Cela fait longtemps que je n’avais pas fait du nail art moi-même et non avec des stickers, et je dois dire que ça m’avait manqué ! Bien évidemment, il faut être patient pour faire du nail art, et allez savoir pourquoi mais je ne suis pas du tout de nature patiente mais pour le nail art ce n’est pas trop le cas.

geometrie pastel

.

Comme d’habitude, je commence par poser le durcisseur eyecare en guise de base puis j’ai choisi de poser le vernis blanc opaque « White matter » de chez Formula X.

1

.

Pour commencer le nail art, j’ai d’abord choisi un vernis bleu foncé de chez Agnès b. Je dispose du scotch pour former un triangle sur tous mes ongles sauf l’annulaire. Sur l’annulaire, je place du scotch pour former une ligne, puis je pose le vernis et retire le scotch.

PicMonkey Collage2

.

Voici le résultat de la première étape, mais ce n’est pas fini !

5

.

Je repose à nouveau du scotch en forme de triangle sauf pour l’annulaire en forme de ligne mais je laisse un espace avec le motif précédent. Je pose cette fois-ci un vernis bleu pastel de chez Ciaté, faites attention que le vernis soit bien sec avant de mettre du scotch à chaque fois !

PicMonkey Collage

.

Sur l’annulaire, j’ajoute un vernis rose pastel de chez Bourjois, il s’agit du « rose satin » et je laisse toujours un espace avec la ligne précédente. C’est une manucure que j’ai adoré faire et que je trouve vraiment jolie !

10

12

11

.

Dîtes moi en commentaire si ce nail art vous plaît, n’hésitez pas aussi à aimer ou partager l’article ! J’espère avoir été comprise dans mes explications ! Aimez-vous le nail art ? Bisous xx

Untitled design2

6 réflexions sur “Géométrie pastel

Un commentaire ?

