A new start

BONNE ANNEE !

Je vous souhaite aussi une bonne santé et plein de bonheur !

Alors oui, je reviens comme ça, après environ trois mois d’absence. Vous connaissez l’excuse : je n’ai pas eu le temps de bloguer. Je me suis consacrée à mes études qui me plaisent énormément et avec les partiels fréquents, il m’a été difficile de trouver le temps d’écrire. Le peu de temps libre que j’ai, je n’ai pas toujours envie de me retrouver devant mon écran d’ordinateur car je passe déjà pas mal de temps devant un écran lorsque j’ai cours d’informatique. Je ne veux en aucun cas clôturer mon blog, je compte réécrire des articles et d’ailleurs certains articles vont bientôt faire leur apparition ! Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce que je publie des articles régulièrement.

happy-new-year

Untitled design2

Un commentaire ?