Room inspiration |Ô mon beau miroir

BONJOUR !

Je vous retrouve avec un nouvel article « Room inspiration » où je vous présente ma coiffeuse venant de chez Maison du Monde. J’avais déjà fait un article à propos de ma coiffeuse juste ici, mais je change souvent la déco sur ce meuble donc voici à nouveau des photos !

20

18

15

17

23

29

.

J’espère que mes photos vous ont peut-être inspiré pour décorer votre intérieur, n’hésitez pas à aimer, partager ou laisser un commentaire. Comment préférez-vous décorer une coiffeuse ? Bisous xx

Untitled design2

 

 

 

Un commentaire ?

