Surprise de Née Jolie | Concours [fermé]

Bonjour !

Je suis désolée si je n’ai pas posté d’articles récemment mais je n’ai malheureusement pas toujours le temps, je comptais vous présenter une manucure pour la Saint-Valentin, faute de temps, cela ne s’est pas réalisé. Cependant, je reviens aujourd’hui pour une surprise ! Je suis très contente à l’idée de vous annoncer un concours organisé par le site Née Jolie, site avec lequel j’ai un partenariat. Pour toutes informations sur mon partenariat avec Née Jolie, cliquez ici.

 CONCOURS2

 

Suite au code promo de -10% présent à la fin de chaque article en partenariat avec Née Jolie sur mon blog, au moins cinq personnes ont utilisé ce code promo sur le site. Au bout de cinq utilisations de ce code promo, Née Jolie m’avait annoncé un concours pour vous, et voici ce moment arrivé. Sachez que le code promo de -10% est encore valable !

IYX10

 

Je suis sûre que vous êtes impatients de savoir ce que vous allez gagnez, je vais donc vous cracher le morceau comme on dit. L’une d’entre vous aura la chance de remporter un bon d’achat de 15 euros sans minimum d’achat sur néejolie.fr. Je devais choisir entre 15 euros de bon d’achat ou choisir des articles pour l’une d’entre vous mais les goûts et les couleurs varient tellement d’une personne à une autre que j’ai préféré vous faire gagner le bon d’achat. Vous pourrez alors choisir ce que bon vous semble (water decals, plaques de stamping, bijoux, coques, etc…).

 

1

 

Conditions pour participer à ce concours :

  • être abonné(e) au compte Facebook ou Instagram de Née Jolie
  • Mettre en commentaire « Je participe » ainsi que votre pseudo/nom instagram ou facebook
  • pour une chance de plus : être abonné à mon blog (par mail ou grâce à votre compte WordPress)

Le concours se termine le 4 Mars à 23:59. La gagnante sera tirée au sort et annoncée dans cet article le lendemain. Le concours est ouvert à l’international, sans frais de port ni de douane.

Le concours est maintenant terminé, la gagnante est Pauline Boyer, merci de me contacter !

Je remercie Née Jolie pour ce joli concours pour vous, Bisous à tous xx

signature 2

43 réflexions sur “Surprise de Née Jolie | Concours [fermé]

  1. Bonsoir et merci car je passe des heures à fouiner sur ce site sans avoir encore validé mon panier !
    Je participe donc volontiers à ce concours , je suis déjà abonnée fb à la page Née jolie (Géraldine Larbre)
    Je suis aussi abonnée au blog avec l’adresse geraldine[at]netcourrier.com

    Bonne semaine !

      1. Coucou ! Oh je suis trop contente !!!! Merci merci merci !!!!!!

      2. De rien, c’est avec plaisir ! Je peux te contacter sur l’adresse mail avec laquelle tu es abonnée à la NL ?

  2. Merci pour ce généreux concours ! Je participe pour tenter ma chance.. Un grand merci !
    Bisous

  3. Coucou 🙂
    Oh là là tu as un chouette partenariat! Ce site me fait de plus en plus de l’oeil! Avec 15 euros il y a de quoi se faire vraiment plaisir ^^ Je participe bien volontiers! Je suis fan de la page néejolie (Celine Bruness) et je suis abonnée à ta NL !

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  4. Merci pour ce super concours! Je participe avec grand plaisir! ^^
    Je suis la page Facebook sous le pseudo Dust & Swallow ainsi que leur page Instagram: @dustandswallow

    Bises!

  5. Bonjour!
    Tout d’abord merci pour le concours!
    Alors je participe;
    Je me suis abonnée à ton blog (je savais même pas qu’on pouvait :’)) : Leeea-xll@live.fr
    Ensuite, j’ai liké la page de Née Jolie,
    Et enfin, mon pseudo insta est Leacrmt
    Voilà, bisous :*

  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car j’aimerais découvrir ce site (en commandant !).
    Je suis fan de leur page Emmanuelle Fo
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Bonne journée !

  7. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Je suis sur facebook mams de deux banbinos .
    Je suis abonnée a la newsletter myriam10110
    Merci encore bonne journée.

  8. Bonjour,

    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer 🙂
    Il y a vraiment de super jolies choses sur Née Jolie!
    Je serai ravie de pouvoir découvrir quelques produits/articles de cet e-shop!

    – Je suis fan de Née Jolie sur FB : Tissem Itiss

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi<3
    Belle fin de semaine =)
    Et bon weekend!

  9. Bonjour, merci je suis ravie de tenter ma chance
    Merci pour le concours
    je suis fan facebook: Christel Lollyna bersoult
    et sur ig: christelllyna.lo
    bonne journée

  10. Bonjour,

    Je participe à votre joli concours ☺
    Je suis fan sur Fb (Ju Liette)

    Belle soirée 🎀

  11. Bonjour, et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Je suis abonnée au compte Facebook de Née Jolie (Isa Vvat) et aussi au compte Instagram (@isavvat)
    Je suis le blog sur WP : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts car le lot est très chouette 🙂
    Encore merci et bonne journée! Et merci à Née Jolie!

Un commentaire ?