Des ongles à croquer

HELLO ! 

Me revoici aujourd’hui pour une nouvelle manucure fruitée et colorée, car même si c’est la rentrée, on a bien le droit de garder un souvenir d’été, non ? Je n’ai fait aucun article Back to school cette année car, à part un look book, je n’étais pas inspiré. J’espère que vous avez passé une bonne rentrée, racontez-moi ça en commentaire !

9

.

Avant toute manucure, il faut, bien sûr, se limer les ongles. N’oubliez pas, ensuite, de poser une base transparente. Pour ma part, j’utilise un vernis transparent de la marque Benecos.

2

.

Vous pouvez maintenant poser le vernis de votre choix. J’ai choisi de poser un vernis blanc étant donné que les water decals que je mets après sont colorés, le blanc passe partout  ! Il s’agit du vernis wedding de la gamme Artist de chez Nocibé.

4 1 5

.

Dans le cadre d’un partenariat avec le site Née jolie, j’ai reçu une plaquette de water decals fruités. On retrouve des oranges, de la pastèque, des poires, des feuilles d’automne… . Il suffit de découper les water decals que vous souhaitez, puis de les tremper dans l’eau afin qu’ils se décollent, et enfin vous pouvez les ajuster sur vos ongles. Il s’agit plus exactement de la planche sticker water decals déco ongles nail art fruit feuille dessin coloré C044-047 # 25787

6 11 10 (2)

.

Et pour finir, on oublie pas de mettre un top coat, comme d’habitude, je mets le vernis de chez Benecos. Vous avez maintenant une manucure toute colorée ! Vous bénéficiez toujours de -10% hors soldes avec le code IYX10 sur le site de Née jolie

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, partager ou commenter ! Ma dernière vidéo sur ma chaîne YouTube est disponible ici ! Et vous, les manucures fruitées, ça ne vous donne pas faim ?  Bisous xx

Untitled design2

3 réflexions sur “Des ongles à croquer

Un commentaire ?

