Pretty pastels [Look]

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour un nouveau look aux teintes pastel pour donner un peu de douceur, une tenue toute en simplicité pour la fin de l’été !

pretty pastels

.

Pour cette tenue aux tendres couleurs, j’ai choisi de porter un short bleu ciel tellement confortable de la marque Ichi. Comme haut, je porte un débardeur tout simple de chez Mim (le genre de débardeur qui peut TOUJOURS servir), accompagné d’un chemisier rose pastel de chez Camaïeu.

En chaussures et par trente degrés, je porte des nus pieds de la marque Peter Kaiser, j’ai trouvé ces nus pieds par hasard en soldes et je les trouve confortables pour des chaussures à talons (étant donné qu’il est rare que je mette des talons). Mon petit sac, à porter à l’épaule ou en bandoulière, vient de chez Gémo. Il se fait un petit peu vieux et commence à s’abîmer mais il va très bien avec tout. Quant aux accessoires, je porte ma montre habituelle Swatch, un bracelet à perles blanches de chez Bijou Brigitte et un bracelet à perles blanches et roses de chez Claire’s.

1

.

Le chemisier peut être porté de plusieurs façons différentes en fonction de ses envies : ouvert comme une surchemise, noué ou boutonné, rentré dans le short et blousé.

8 11 7

.

La couronne de fleurs m’a été envoyée par Née Jolie dans le cadre d’un partenariat, vous pouvez la retrouver ici. Il s’agit plus précisément du bandeau accessoire de coiffure cheveux fleurs élégantes floral décoration de mariage de référence # 29337

J’aime les fleurs, j’aime l’été, ce qui signifie que j’adore les couronnes de fleurs, je trouve cela si jolie et innocent. Cette couronne de fleurs s’accorde facilement à des tenues pastel, pour un mariage et avec bien d’autres looks ! Toutefois, j’ai été déçue par la matière des fleurs, qui ne sont pas en papier, mais plutôt comme une sorte de mousse (je ne saurai vous dire la matière exacte). Pour le prix, cette couronne de fleurs tient quand même bien le coup !

P.S.: On fera abstraction des cheveux blancs, merci.

2

3

11 Instantané - 1

.

Vous pouvez retrouver la vidéo de ce look sur ma chaîne YouTube ici, et n’hésitez pas à vous abonner pour ne louper aucune vidéo !

Vous bénéficiez toujours de -10% hors soldes sur le site Née Jolie avec le code promo IYX10 ! J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner ! Et vous, les tenues pastel, ça vous tente ou ce n’est pas pour vous ? Bisous xx

Untitled design2

4 réflexions sur “Pretty pastels [Look]

Un commentaire ?

