Native patterns

HELLO !

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas présentée une manucure sur le blog alors en voici une ! Le site Née Jolie, avec qui j’ai longtemps été en partenariat, m’a recontacté pour présenter les produits de mon choix, il s’agit donc d’un partenariat. Si vous ne connaissez pas ce site asiatique, allez le découvrir ici, vous pourrez trouver un peu de tout à petits prix. De mon côté, j’apprécie surtout ce site pour leurs bijoux et leurs stickers pour les ongles. Le seul bémol est leur livraison qui met dans les environs de quatre semaines.

native patterns

.

Pour cette manucure, j’utilise une lime à ongles, une base qui me sert aussi de top coat, un vernis blanc opaque, une plaque de water decals et une paire de ciseaux.

3

.

Avant de commencer toute manucure, n’oubliez pas de vous limez les ongles. Après cela, vous pouvez poser une base transparente afin de protéger vos ongles du vernis et pour éviter que vos ongles jaunissent. Personnellement, j’utilise le vernis Crystal de la marque bio Benecos. Et maintenant, vous pouvez enfin poser votre vernis. J’ai choisi un vernis blanc opaque, le Wedding dress, de la gamme Artist par Nocibé. Et je dois dire que ce vernis tient plutôt bien la route !

19

.

Il faut ensuite se munir d’une paire de ciseaux pour découper les water decals de votre choix, avant de les faire tremper quelques minutes dans l’eau pour les décoller de la plaque.  Les water decals que Née Jolie m’a envoyés sont les water decals nail art stickers tribu de référence #21536, vous pouvez les retrouver ici.

18

.

J’aime beaucoup le style tribu de ces water decals, le fait qu’ils soient très colorés donne du pep’s, et les couleurs collent bien avec l’été ! Ces water decals sont simples à poser, mais il faut découper certaines bandes colorées pour les adapter à vos ongles. Au vu du grand nombre de motifs sur une plaque, vous pouvez faire plusieurs manucures en changeant de motifs ou d’arrangement sur vos ongles : place à votre créativité !

16

.

Pour finir, n’oubliez pas de mettre un top coat pour éviter que votre manucure s’effrite en peu de temps. Pour ma part, j’utilise le même vernis Crystal de chez Benecos comme top coat.

7

15

14

10

.

Et rien que pour vous, il y a un code promo de -10% (hors soldes) à valoir sur le site Née Jolie !

IYX10

.

Alors, prête pour attirer le regard sur votre manucure ? J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, partager ou laisser un commentaire ! Si cela vous intéresse, aller voir ma nouvelle chaîne YouTube ici ! Bisous xx

Untitled design2

Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s