Nouvelle sur YouTube !

HELLO !

Alors oui, j’ai décidé de me lancer sur YOUTUBE …! J’aime beaucoup regarder des vidéos mode, etc sur YouTube, sauf qu’à force d’en regarder, j’ai voulu moi-même tenter cette expérience. Je suis très très très loin d’arriver aux chevilles de youtubers/youtubeuses célèbres mais j’ai juste envie de tenter cette aventure pour le plaisir. Ma chaîne YouTube est donc Poppie ! Il y a d’ailleurs un lien direct vers ma chaîne en cliquant sur le bouton YouTube, à votre droite du blog.

Je ne compte pas m’obliger à publier une vidéo toutes les deux semaines ou je ne sais quel planning stricte, je compte juste faire une vidéo quand j’en ai envie et quand j’ai le temps. Ce blog reste ma priorité, la chaîne YouTube est un complément à certains articles du blog.

Etant débutante, je ne vous promets pas des vidéos avec des montages exceptionnels, je fais des essais et tâte le terrain petit à petit. Ma vidéo de présentation n’étant pas encore finie, je poste en premier la vidéo en lien avec le look ici, déjà publié sur le blog.

.

J’avoue être partagée entre excitation et appréhension face à la publication de ma première vidéo, c’est un sentiment étrange. J’espère que vous serez indulgent(e)s, en attendant je vous laisse visionner la vidéo et vous abonnez pour ne manquer aucune vidéo ! Et j’attends votre avis ! Bisous xx

Untitled design2

25 réflexions sur “Nouvelle sur YouTube !

  1. Hey, j’aime trop l’intro, elle décape le lavabo c’est super ! ♥ En te souhaitant la réussite concernant ta conquête de YouTube,
    Gros bisous

    1. Si tu veux t’abonner, tu peux cliquer sur le nom de ma chaîne (soit Poppie) situé dans le premier paragraphe de l’article ci-dessus. Ou alors dans la barre latérale droite du blog, sur l’icône YouTube (à côté des icônes des autres réseaux sociaux).
      Merci en tout cas 😊

  2. J’y vais directement ! Bienvenue dans l’aventure des débutantes sur YouTube ! 😊 Et je viens d’aller regarder ta vidéo et elle est sérieuse super bonne !

      1. Oui justement après coup j’ai compris 😂😂😂
        En tout cas, ta première vidéo était vraiment bien ! 😊

      1. Je sais que moi il m’en faudrait, mais c’est super que tu es commencée! J’espère que tu ira loin!

  3. Super ta chaine YouTube ,je m’y suis abonnée .J’attends plein de nouveaux articles
    Bisous
    Miss beazzly

Un commentaire ?

