Friends, birthday, gifts

HELLO !

Avant de commencer l’article, je tiens à avoir une pensée pour ce qui s’est passé à Nice.

Mon anniversaire était au mois de mai, et je m’étais dit pourquoi ne pas vous présenter ce que mes copines m’ont offert ! Cela pourrait peut-être vous donner des idées pour l’anniversaire d’une copine après tout ! Je remercie mes amies car elles m’ont vraiment gâtée. Mais le plus cadeau, c’était d’être entourée de mes amies. 

cadeaux

.

Dans la catégorie livres, j’ai reçu le livre Girl Online on tour de Zoe Sugg (la célèbre youtubeuse Zoella), qui était dans ma wishlist. J’ai également reçu un livre de cuisine contenant 500 recettes, Le Grand livre marabout de la pâtisserie facile, autant vous dire qu’il y a de quoi faire !

En musique, j’ai reçu un coffret de cinq CDs de David Guetta, ça tombait bien car je ne les avais pas comme il s’agit de CDs datant du début de sa carrière et comme vous le savez j’adore ce DJ.

books girl online cooking

.

Concernant la beauté, j’ai reçu une jolie boîte en métal de chez Beauty Success, qui me sert maintenant de boîte de rangement et de décoration. Dedans, j’y ai trouvé un écarteur d’orteils pour mettre du vernis aux pieds, des paillettes, des échantillons de parfum, un masque pour les yeux au lotus de chez Sephora, un petit ponpon, un stylet pour écran tactile. Il y avait également trois éponges à fond de teint, des dragées, un vernis couleur citron Yves Rocher, une brume vitaminée au pamplemousse rose de chez Yves Rocher, un cube de bain énergisant à la framboise menthe poivrée de chez Yves Rocher.

Une autre amie m’a, quant à elle, offerte le mascara faux cils push up drama de Maybelline, le vernis duet brillance éclat de teinte flocon précieux de chez Nocibé, le Bubblegum ou fée des lèvres de chez Lush (aussi sur ma wishlist) et une yankee candle d’odeur trifles aux baies.

De la part de mes parents, j’ai aussi eu un vernis blanc de couleur Wedding dress de la gamme Artist de chez Nocibé et un rouge à lèvres Dior de teinte 468, rose bonheur.

anniv cadeau stuffs

.

Sans oublier le petit sac Joyeux Anniversaire et un merveilleux gâteau !

birthday

.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter, aimer, partager ! Si vous voulez une revue de certains produits en détails, dîtes le moi dans les commentaires ! Cela vous a-t-il donné une idée de cadeau pour l’anniversaire d’une amie ? Et merci aux copines ! Bisous xx

Untitled design2

Publicités

Une réflexion sur “Friends, birthday, gifts

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s