Vintage student

HELLO !

Avant de commencer, je tiens à dire que nous avons passé le cap des 200 abonné(e)s sur le blog, alors merci du fond du cœur car j’aime m’investir dans ce blog (même si il est loin d’être parfait) et vous aussi mes abonné(e)s je vous adore !

Depuis le temps, vous devez savoir que pendant les vacances, je ne suis pas rigoureuse concernant la date et l’heure de la publication des articles. Il n’y a donc pas de jour précis où je publie un article ces temps-ci. Bref, passons à notre nouvel article ! J’attendais que le temps soit un peu meilleur pour vous présenter un nouvel outfit of the day (OOTD), ou autrement dit un look mais apparemment le temps n’est toujours pas au mieux de sa forme et je crois que l’on risque d’attendre longtemps le vrai été.

vintage student

.

C’est une tenue que je trouve plutôt mignonne pour tous les jours, je trouve que cette tenue donne un style de petite étudiante avec une pointe de vintage.

5

.

Tout d’abord, je porte une robe que j’aime beaucoup car elle me correspond tout à fait avec son nombre infini de nœuds jaunes, rouges, bleus; unis, rayés, à pois… . Cette robe a la forme d’un chemisier avec un décolleté que l’on peu réguler grâce aux quatre ou cinq boutons présents et son col protège du vent derrière la nuque pour les frileuses comme moi (exactement comme un col de chemisier). Pour ne pas faire « sac », il y a une ceinture pour blouser un peu la robe au niveau de la taille. Cette robe Hippocampe est en revanche en viscose, il vaut mieux la mettre quand il ne fait pas trop chaud même si elle est très légère, et mignonne.

En chaussures, je mets mes converses passe-partout blanches, qui se distinguent par leur bout doré.

1

7

4

.

Pour accessoiriser la tenue, je fais au plus simple avec mon sac vintage couleur camelle de chez Bijou Brigitte. A cela, j’ajoute un petit bijou, la manchette Nadjma bleu nuit dorée à l’or fin (toujours livrée dans sa petite pochette) venant de la boutique Les Bijoux de Lu. Merci à eux de m’avoir envoyé cette manchette de leur dernière collection pour « signer » la fin de notre partenariat. J’avais reçu cette manchette il y a un bout de temps mais avec le bac, je n’ai pas eu le temps de faire d’OOTD avant ce jour.

3

2

8

6

.

Merci à Florentine pour les photos ! Un prochain look de Emma, que vous avez déjà vu ici, arrive bientôt sur le blog, un avant goût de sa tenue vous est donné sur la photo ci-dessus ! Et vous, les robes chemisiers ça vous tente ou pas du tout ? Bisous xx

 

Untitled design2

9 réflexions sur “Vintage student

  1. De rien Poppie pour les photos ! Je suis partante pour un autre « shooting » quand tu veux =)

Un commentaire ?

