Love in summer (with Alessparis)

HELLO !

Je vous retrouve ENFIN pour un nouvel article ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas pleinement consacrée au blog, entre les épreuves du baccalauréat, mais aussi le début des vacances (c’était pas la fête tous les jours mais presque). D’ailleurs, j’ai obtenu mon bac scientifique avec mention et je félicite tous les bacheliers !

L’été est souvent associé à la saison des mariages, alors même si nous n’avons pas de mariage en vu, rien ne nous empêche d’admirer de jolies robes, n’est-ce pas ? Je viens donc vous présenter la marque Alessparis qui propose tout type de robe pour un mariage. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un article sponsorisé (le tout premier sur le blog).

Que vous soyez demoiselle d’honneur, mère de la mariée, la mariée elle-même ou bien simple invitée, cette marque en ligne propose toute sorte de robe de cérémonie.

wedding

Je vous ai d’ailleurs sélectionnée les robes de demoiselle d’honneur que je préfère ! Vous trouverez aussi bien des robes courtes que longues avec une couleur qui vous plaît. De gauche à droite sur la photo ci-dessous, robe de demoiselle d’honneur 2016 forme trapèze rose tulle (à gauche sur la photo),  robe de demoiselle d’honneur au mollet 3/4 avec manches dentelle mint (au centre de la photo) et robe de demoiselle d’honneur with dentelle trims (à droite sur la photo). J’avoue avoir un faible pour la première robe de demoiselle d’honneur !

bridesmaid dresses

.

De même, j’ai réalisé une petite sélection dans laquelle vous trouverez au moins une robe pour assister à un mariage en tant que invitée ! Voici les références de ma sélection ci-dessous, robe d’invitée à un mariage with dentelle avec applications (à gauche sur la photo), robe de la mère de la mariée with ruban (au centre de la photo) et robe d’invitée à un mariage with dentelle avec applications (à droite sur la photo).

mariage

.

Et pour finir, n’oublions pas l’essentiel : la robe de mariée ! Je ne compte pas me marier pour l’instant, mais après tout, on peut toujours se faire plaisir aux yeux en admirant ces robes de princesses dignes des contes de fées, non ? Alessparis a l’avantage de proposer des prix abordables, vous trouverez bien une robe de mariée pas chers et pourtant sublime !

Ma sélection de gauche à droite : robe de mariée with longue dentelle sleeves (à gauche de la photo),  robe de mariée au mollet encolure transparente dentelle corsage forme trapèze tulle (au centre de la photo) et robe de mariée dentelle avec applications encolure avec bijoux neck 1/2 manches forme trapèze longue tulle (à droite sur la photo).

wedding dresses

.

Je vous invite à aller voir leur site, ne serait ce que pour rêver un instant. Il y a au moins une robe de mariage qui vous fera rêver grâce à leur large gamme de choix ! Leurs robes peuvent également être appropriées  lors d’autres occasions comme à un bal. J’espère que l’article vous a fait rêvé devant ces belles robes, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ! Bisous xx

Untitled design2

7 réflexions sur “Love in summer (with Alessparis)

  1. j’aime beaucoup ton article .ç’ a fait rêver
    les robes sont superbes mais ..j’ai un rêve inavoué : me marier dans une petite Chapelle à Las Vegas et le tout fait par le King !!C’est trop kitsch !!!

    Bon ……. bref!! Revenons à ton article ,super

    Bisous
    miss beazzly and the King !!!

  2. Perso, je me méfie des sites comme ça où il n’y a ni CGV, ni mentions légale ni aucun avis sur le net venant de personne ayant testé le site. Voilà pourquoi moi j’ai refusé le partenariat, surtout avec toutes les conditions qu’il demande alors qu’on a aucun moyen de savoir si leur robe sont ou pas de qualité. Et perso, faire un article sur des trucs que je connais pas, que je ne peux pas tester et prendre le risque que des abonnées se fasse avoir pour avoir 20€, non merci !

    Comme quand on commande, faut toujours se renseigner avant de faire de la pub pour un site. C’est un conseil que je te donne pour toi plus tard si tu veux bien évoluer dans la blogosphère avec une bonne réputation.

    1. Merci pour ton commentaire que je trouve très bien construit et intéressant. C’est un plaisir d’avoir des conseils d’autres blogueuses pour évoluer. Je prends bonne note de tes conseils pour la suite.

      Pour les CGV, je n’ai pas pris l’habitude de regarder ça mais dorénavant j’essaierai d’y penser. En revanche, j’ai vérifié qu’il y avait un « s » au http lorsqu’on va dans le panier. Il me semble que j’avais vu des avis et j’ai fait quelques recherches sur la marque, je n’avais pas vu d’avis négatifs.

Un commentaire ?

