Work hard

HELLO !

Je profite d’une petite pause dans mes révisions pour vous écrire un court article. Comme vous le savez ou non, je passe le bac dans moins d’une semaine (un bac S SVT). Je m’excuse si les articles ces temps-ci ne sont pas passionnants car ce sont des articles programmés au cas où et je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper du blog. J’avoue donc que je délaisse le blog ces temps-ci mais je ne manque pas d’idées pour de futurs articles cet été !

work hard

Maintenant que l’année scolaire est finie et que le bac est là, je me rends compte que les épreuves anticipées de première, ce n’était pas si dur que ça en faite ! Toutefois, mon année de terminale était merveilleuse avec une belle ambiance dans la classe et de bons profs ! Quitter des personnes que l’on connaît depuis des années s’est avéré difficile. Même en temps que grande timide, je suis montée sur une chaise pour dire un petit mot à ma classe avant de les quitter, cela me tenait à cœur.

work 2

Tout ça pour vous dire, que l’année scolaire passe plus vite qu’on ne croit alors profitez et merde à tous ceux qui passent des épreuves ! Bisous xx

Untitled design2

P.S.: Toutes les photos proviennent de We heart it

11 réflexions sur “Work hard

  1. Bon courage ! Pas de stress et tout va bien se passer ! Je viens de terminer mes épreuves de Bachelor (bac+3) alors je connais bien cette sensation horrible de pré-examen. Le secret ? Y aller en étant détendu !

    1. Merci ! 🙂 C’est assez dur car je suis très stressée de nature haha ! Je pense que le bac n’est rien comparé à tes examens, en avançant, on réalise que les examens passés n’étaient pas si dur

      1. T’inquiètes pas, je suis une angoissée de la vie alors je comprends ! Mon secret c’est de me défouler en allant courir ou en faisant un autre sport, mais au moins ça permet de se vider la tête ! C’est vrai que parfois quand je vois tout le monde parler du bac comme ça je me dit « mes braves à partir de l’année prochaine vous allez en avoir 2 par an » (et oui la joie des partiels!) Mais je comprends, en soi, c’est votre premier et véritable examen (on va pas se mentir le brevet ne compte pas)

      2. Oui c’est important de s’aérer ! Haha et oui la joie des partiels va commencer ! C’est clair que le brevet c’était vraiment rien, je me dis même que le bac de français l’année dernière c’était tranquille finalement 😂

Un commentaire ?

