Inspiration Coco Chanel

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour un article inspiration Coco Chanel ! En voyant deux mignonettes de parfum traînant chez moi, une envie m’a prise de les prendre en  photo. C’est donc un article photos (et quand je dis photos, ce n’est pas quatre photos qui se battent en duel mais quatorze : oops !).

J’ai décidé de faire davantage ce genre d’articles car j’aime de plus en plus prendre des photos de tout et de rien, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce genre d’articles. J’ai retouché la luminosité des photos grâce à Fotor et Picmonkey, je trouve le rendu plutôt joli !

coco Chanel

luxury

Chanel Paris

parfum

parfum Chanel

Chanel

Chanel fragrance

class

luxe

chic

fragrance

girly

perfume

coco

Untitled design2

6 réflexions sur “Inspiration Coco Chanel

  1. Superbes tes photos de mignonettes .En plus l’esprit Coco y est .C’ a fait très vintage , c’est cool
    bisous
    miss beazzly

  2. Coucou ♡
    Ce petit message pour t’annoncer que j’ai changé de blog et comme tu étais abonnée à l’autre, je te laisse t’abonner de nouveau (si tu as toujours envie de me suivre) en mettant ton adresse e-mail dans la colonne de droite (en plus, la newsletter est trop cool, tu verras) 😀
    On se retrouve sur http://makeupbyazadig.fr/

Un commentaire ?

