« Knackered » by Butter London

HELLO !

Je vous retrouve pour vous présenter un vernis que vous avez aperçu ici et dont je ne vous ai pas reparlé depuis car d’autres articles étaient « prioritaires ». Cet article était planifié au cas où je ne pouvais pas prévoir d’article, ce qui est actuellement le cas !  Il s’agit du vernis « Knackered » signifiant « crevé » (drôle de nom), de la marque Butter London.

_Knackered_

.

La couleur de ce vernis est plutôt originale, je dirai que c’est un vernis holographique puisque sa couleur varie légèrement en fonction de la luminosité. Tantôt il paraît gris, tantôt il a de petits reflets bleus/verts mais ce vernis est quand même bel et bien gris. Quoi de plus mis à part que ce vernis est très joli mais pas opaque, il contient des paillettes comme vous pouvez le remarquer et il tient plutôt bien sur les ongles.

2

.

J’aime beaucoup la marque Butter London en matière de vernis car ceux-ci sont fabriqués sans les trois substances les plus dangereuses (toluène, formaldéhyde..). A propos de ce sujet, je ferai peut-être un article sur les substances contenues dans les vernis un jour. J’arrête de parler et je vous laisse profiter des photos de ce vernis, il y a beaucoup de photos je sais mais je n’arrive pas à trier et à faire un choix et je trouve plus joli les articles avec plusieurs photos.

4

7

6

.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, commenter ou vous abonner ! Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Butter London ? Bisous xx

Untitled design2

3 réflexions sur “« Knackered » by Butter London

Un commentaire ?

