Spring flowers

HELLO !

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter des photos essentiellement de fleurs sous le soleil de printemps. Aujourd’hui c’est donc un article rempli de photographies et sans aucun blabla ! J’adore voir éclore les marguerites et entendre les oiseaux chanter en me réveillant le matin quand le printemps pointe le bout de son nez. Je me rappelle que, plus petite, je cueillais plein de marguerites et je faisais des petits bouquets pour offrir à ma maman ou à ma grand-mère. Elles les  mettaient ensuite dans un mini pot de confiture avec un peu d’eau. Trêve d’anecdote, passons aux photos !

IMG_0622

fleurs

purple flowers

daffodil

tree

white flowers

PicMonkey Collage1

may 2 daisy

arbre

.

J’espère que cet article de type inspiration vous aura plus, n’hésitez pas à aimer, commenter ou vous abonnez ! Et vous, quels sont vos moments préférés du printemps ? Bisous xx

Untitled design2

10 réflexions sur “Spring flowers

  1. Très bel article, ahhhh qu’est-ce que c’est beau le printemps en photos, ça m’évite d’avoir des allergies tout en admirant la nature, ahah. Bonne journée 🙂

  2. Superbes tes photos ,j’adore
    C’est beau quand les arbres sont en fleurs et que le temps est doux le soir en se promenant dans les rues .

    Bisous
    miss beazzly

Un commentaire ?

