Wishlist de printemps

HELLO !

Avec l’arrivée du soleil et mon anniversaire bientôt, j’ai eu l’envie de publier une wishlist (la deuxième du blog). Sachez que je ne fais en aucun cas cet article pour que les gens de mon entourage m’achète ce qu’il y a dans ma wishlist. C’est vrai que les choses mises dans ma wishlist me plaisent mais en réalité je n’ai besoin de rien, ce sont des choses superficielles et si on me demandait ce que je veux vraiment, je ne sais pas en réalité !

wishlist

.

1. La sweet Peach palette est la dernière palette de chez Too Faced et devinez quoi : elle sent la pêche ! Avant qu’elle sorte, mon cœur balançait pour la Choclate bon bons mais depuis que la sweet peach est sortie, je préfère amplement celle-ci. Les teintes sont magnifiques et respirent l’été !

2. Mon seul vernis blanc opaque, un Formula X, est devenu tout pâteux, c’est pourquoi je recherche un vernis blanc opaque quelque soit la marque. Si vous avez des marques à me conseiller, je vous attends en commentaires !

3. J’ai déjà eu des stickers pour les ongles colorés de chez Sephora et j’ai bien envie de les racheter car je les trouve pop et fun pour l’été. Je vous ai déjà présentée une manucure avec ici.

4. Que ce soit en hiver, au printemps ou encore en été, j’ai les lèvres très sèches. C’est pourquoi, je me dis que l’exfoliant « Fée des lèvres » de chez Lush pourrait éliminer les peaux mortes

5. Je ne sais pas vous mais je trouve la collection de maquillage la petite robe noire de Guerlain tellement chou. J’aime tout particulièrement leur rouge à lèvres dans une teinte rose comme la teinte « Pink ballerinas » par exemple. Je crois que je suis un petit peu addict aux rouges à lèvres, gloss et tout cela…

6. Depuis un peu près un an maintenant, j’entretiens mes sourcils mais ils ne sont pas vraiment dociles (ça rime haha). Je trouve que le brow envy kit de Too Faced est sympa pour colorer un peu ses sourcils et avoir un rendu homogène. Mais ce petit kit contient aussi une cire fixante pour enfin dompter les sourcils, deux pinceaux, un highlighter et une pince à épiler. Bref, c’est un kit complet pour entretenir ses sourcils quotidiennement !

 

beauty2

.

7. Vous allez peut-être rire mais je rêve d’avoir une paire d’escarpins noirs mais pas trop basique. Je trouve que c’est une chaussure chic et utile lors d’occasions (que je n’ai pas souvent). Je suis contente car j’en ai justement essayé récemment avec des talons de 6cm mais assez stables car le talon était légèrement rectangle et non aiguille. Et j’ai réussi à marcher facilement avec, même si ce n’est pas si confortable que des chaussons ça allait !

8. Le site Bird on the wire est vraiment chou dans sa globalité, et je suis plus particulièrement tombée récemment sur une pochette/sac très originale.

9. Toujours dans le thème des sacs, je trouve ce sac Lollipops plutôt mignon pour l’été mais d’un autre côté il peut être difficle à porter comme il n’est pas uni, disons que j’aime bien ce sac mais je suis sceptique.

fashion2

.

10. J’adore prendre des photos pour avoir des souvenirs et me replonger dedans de temps à autre, je trouve que la Big Fat box de Cheerz géniale puisqu’elle propose 200 tirages de photos !

11. L’été, le soleil, les festivals de musique, les fleurs, tout cela me donne envie de m’acheter une couronne ou du moins un serre-tête de fleurs colorées. Le serre-tête que j’ai sélectionné provient de chez Claire’s.

12. Dernier vœu et pas des moindres, j’aimerai bien un jour, éventuellement, avoir une go pro session, c’est une caméra pratique pour filmer tout type de loisirs par exemple (ski, surf…).

stuff2

.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, commenter ou vous abonnez ! Et vous, quelle est votre wishlist du moment ? Bisous xx

Untitled design2

16 réflexions sur “Wishlist de printemps

    1. Oui c’est tellement mignon d’avoir créé cette collection, qui en plus a l’odeur du parfum il me semble 🙂
      Quelle(s) couleur(s) de vernis te tente le plus ? 💅🏻 ♡

Un commentaire ?

