Art Hysteria

HELLO !

Me revoici aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle tenue dans le style streetwear, cool. J’adore embarquer une copine avec moi pour faire des photos lors de belles journées ensoleillées ! Merci à Isaline pour les photos (cliquez ici pour aller voir son blog et son OOTD). Dans cet article, je vous dévoile légèrement plus mon visage contrairement à d’habitude mais je porte des lunettes de soleil et l’on ne voit pas vraiment mon visage de face, j’aime garder du mystère !

art hysteria

 

Ma tenue se compose d’un jeans Sud Express, si on peut appeler ce pantalon un jeans, puisqu’il est super confortable et doux. Je porte un haut avec marqué « ART HYSTERIA » venant de chez La Halle mais de la marque Naf Naf. La veste, pièce phare de la tenue, vient de chez Vero Moda. Je suis amoureuse de ma veste qui tient d’ailleurs plutôt chaud et qui est réversible ! Un côté est coloré, ethnique (mon côté préféré), l’autre est blanc/crème avec un motif léopard noir (mais j’en suis moins fan).

Les chaussures sont des baskets de ville (quoi de plus confortable !?) dans les tons noir, blanc, gris de la marque Reqins. En accessoires, je n’en porte pas masse à part ma montre Swatch et de simples lunettes de soleil.

5

7

3 21

6

Désolée pour les chaussettes qui se tapent l’incruste et ressortent ! Je ne suis pas la blogueuse parfaite à qui on ne voit pas les chaussettes dépasser. Je suis juste normale et donc je porte des chaussettes, tant pis si elles se voient.

sneakers

 

C’est une tenue vraiment cool pour tous les jours, j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à commenter, aimer ou vous abonnez. Et vous, à quoi ressemble votre tenue streetwear ? Bisous xx

Untitled design2

3 réflexions sur “Art Hysteria

  1. J’adore! Le pull et la petite veste vont super bien ensemble et te vont à ravir ma jolie.
    Par ailleurs, la qualité de tes photos est top, quel appareil utilises-tu?

    Continue xx

    Imshanelbtw.wordpress.com

Un commentaire ?

