Sweater weather TAG (revisité)

HELLO !

Avec le temps tout gris, qui n’aime pas mettre des pulls tous doux et bien chauds pour se protéger du froid ? C’est pourquoi je reviens aujourd’hui pour le sweater weather TAG mais revisité  puisque j’ai changé les questions et je les ai uniquement centrée sur les pulls ! Cela me permet de vous présenter mes pulls chouchous pour affronter le froid.

sweater weather tag

.

Ton pull le plus simple ?

On ne peut faire plus simple, un pull à col roulé noir est tout ce qu’il y a de plus banal mais de plus confortable, surtout lorsqu’on a mal à la gorge. Celui-ci est de la marque C.M.P.55, il n’y a pas de site officiel pour cette marque car c’est un pull, comme la plupart de mes pulls, déniché dans une boutique locale.

9

.

Ton pull le plus rock ?

J’ai eu une période où je voulais des baskets à clous, une veste à clous, bref une période fan de clous. Je n’ai rien eu de tout ça mais j’ai tout de même trouvé un pull avec des clous sur les épaules de couleur bleu canard de la marque It hippie. Et finalement ce n’est pas du tout pratique pour mettre un sac sur son épaule, sans compter que certains clous se font la malle.

12

.

Ton pull le plus festif ?

Mon pull le plus habillé et festif est certainement celui ci-dessous, coloré et chic avec des fils brillants de la marque Ciao Milano.

3

.

Ton pull de Noël ?

Même que Noël soit passé, je ne pouvais pas manquer de vous montrer mon pull Cia Milano spécial Noël dans les tons blanc, bleus, rouges et avec des cerfs dessus !

8

.

Ton pull le plus doux ?

Mon pull le plus doux de la marque Christelle est très simple (bleu uni), mais sa matière, que je ne pourrais réussir à décrire, est très douce.

6

.

Ton pull le plus chaud ?

Sans hésitation, mon pull le plus chaud est un pull Irlandais de chez Bergère de France ! Il fait vraiment pensé à l’hiver avec les petits flocons et il tient vraiment vraiment chaud.

2

.

Ton pull le plus cocooning ?

Il y a des jours où l’on a pas vraiment envie de se casser la tête pour choisir ses vêtements. C’est ces jours-là que j’adore mettre mon sweatshirt Superdry tout doux et super confortable, d’accord ce n’est pas un pull mais dans « sweater », il y a « sweat » alors ça rentre dans la catégorie, non ?

1

.

Le pull qui te correspond le mieux ?

Là encore, ce n’est pas un pull mais un sweat Molly Bracken que je vous présente. Le fait qu’il y est un nœud me ressemble vraiment car c’est mignon tout simplement. D’ailleurs, vous avez déjà aperçu ce sweat ici !

4

.

Le pull que tu porte le plus ?

Le pull que je porte le plus est sans doute mon pull le plus récent de la marque Vero Moda, je le trouve confortable, avec un petit chemisier en dessous, cela donne un look preppy  et hop on file en cours ! D’ailleurs, vous avez déjà aperçu ce pull ici.

5

.

N’hésitez pas à faire ce tag sur votre blog ou à mettre en commentaire vos réponses à ce tag. Sur ce, j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, partager, commenter et à vous abonnez si vous le souhaitez. Quels sont vos pulls coup de cœur pour cet hiver ? Bisous xx

P.S.: Merci Emma pour les photos !

Untitled design2

11 réflexions sur “Sweater weather TAG (revisité)

Un commentaire ?

