Girly heart

HELLO !

En cette veille de Saint Valentin, je pense qu’il n’est pas trop tard pour vous présenter une manucure réalisée pour cette occasion, même si je ne fête pas la Saint Valentin. J’ai appelé cette manucure « girly heart » car qui dis Saint Valentin, dis cœur et je trouve cette manucure girly !

girly heart

 

Pour commencer toute manucure, je pose un vernis transparent « Crystal » de la marque Benecos (une marque bio), me servant de base. Puis, j’ai décidé de poser le vernis « mon beau manège » de chez Nocibé. C’est un vernis rose un petit peu flashy mais très girly qui était déjà apparu ici sur le blog.

5

 

Comme je n’aime pas la simplicité, j’ai voulu ajouter un autre vernis sur ce vernis rose. A l’aide de scotch ou d’un pinceau, j’ai dessiné de petits triangles avec un vernis beige, le vernis « tutu » de chez Nocibé. Attendez bien que votre vernis soit sec avant de passer à cette étape.

1

9

 

Pour finir, je pose le vernis « Masquerade » de chez Barry M sur l’annulaire que je vous avais présenté ici. Tandis que sur l’index, je pose un pochoir en forme de cœur venant de chez Nocibé et je pose encore le vernis « Masquerade ». J’ai choisi de ne pas faire des cœurs sur tous les ongles pour ne pas surcharger cette manucure puisque c’est un vernis très pailleté. Au final, je trouve le résultat plutôt mignon pour la Saint Valentin ou même pour d’autres occasions !

valentine's manucure

7

11

 

J’espère que cet article vous a plu même si je ne suis pas assez satisfaite des photos à cause du temps tout gris… . Quelle manucure avez-vous prévu pour la Saint Valentin ? Bisous xx

Untitled design2

4 réflexions sur “Girly heart

Un commentaire ?

