The black Valentine’s dress

HELLO !

Je vous retrouve aujourd’hui, avec un peu de retard, pour vous parler de la nouvelle collection de maquillage La Petite robe noire de Guerlain ! Cette collection tombe à pic pour la Saint Valentin, que ce soit un cadeau que vous vous offrez à vous-même ou un cadeau que vous suggérez discrètement à votre copain.

black valentine's dress

 

En ce qui me concerne, je porte le parfum La Petite robe noire depuis peut-être deux ans, c’est un parfum très populaire chez les jeunes filles. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez d’ailleurs voir un coffret comprenant l’eau de toilette et le lait, le tout accompagné d’une jolie pochette que j’avais reçu à Noël il y a quelques années. Lorsque j’ai appris que la collection de maquillage allait sortir, j’ai trouvé cela génial pour les adeptes de La Petite robe noire, étant donné que cette collection de maquillage est parfumée avec l’odeur de La petite robe noire !

1

 

  1. Spécialement pour la Saint Valentin, Guerlain nous propose un joli emballage surprise avec le parfum à l’intérieur. En voyant cela, j’ai retombé en enfance avec les pochettes surprises que nous achetions en supermarché, vous vous souvenez ?
  2. J’ai eu connaissance de cette nouvelle collection sur un mini catalogue Sephora, et la première chose que j’ai vu est le rouge à lèvres. Je trouve le packaging tout mignon, on achèterait presque ce produit rien que pour son emballage. La couleur que je trouve la plus jolie est « Pink Ballerinas », correspondant à la teinte 061.
  3. Le vernis, toujours avec le même style de packaging est tout aussi joli. Personnellement le « Rose Ribbon », soit la teint 060 est la couleur que je préfère.
  4. Pour finir, si vous souhaitez vous faire un petit plaisir à prix réduit, une palette de maquillage « de poche » est en soldes chez Nocibé ! Elle n’est pas tant soldée que ça, mais c’est toujours un peu d’argent de gagner. Cette palette est plutôt utile pour la glisser facilement dans son sac ou pour partir en week-end. Elle est toutefois assez chère selon moi pour ce qu’elle comprend (poudre, blush, gloss, pinceau, 3 fards).

 

Mon avis est très positif en ce qui concerne cette collection, je trouve que Guerlain a fait fort en sortant cette adorable collection pour la Saint Valentin qui fera chavirer le cœur de nombreuses amoureuses de La Petite robe noire !

Guerlain

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection de Guerlain ? Bisous xx

 

Untitled design2

5 réflexions sur “The black Valentine’s dress

Un commentaire ?

