Thanks Santa

HELLO !

Les fêtes de fin d’année sont bel et bien finies, je vous retrouve donc pour vous présenter les cadeaux que le Père Noël m’a apporté au pied du sapin. Je trouve ce genre d’articles plutôt sympathique à lire, et j’avais déjà fait un article semblable l’année dernière ici.

thanks santa

 

Une semaine avant les vacances scolaires, nous avons tiré au sort une personne dans ma classe à laquelle nous devions offrir un cadeau. Le dernier jour de cours avant les vacances, nous avons donc tous offert un cadeau à la personne que nous avions tiré et on recevait également un cadeau. J’ai eu la chance d’avoir un joli cadeau qui a déjà trouvé sa place sur ma coiffeuse et qui correspond tout à fait à mon style : un gros pot en verre entouré d’un ruban et avec un cœur sur le couvercle. En bonus, une guirlande lumineuse rouge et des plumes à l’intérieur, de quoi avoir une ambiance toute cosy et le tout dans un joli sac de Noël (merci Chloé si tu passes par là !).

3

1

 

Un cadeau auquel je ne m’attendais pas du tout me vient de la part d’une amie qui m’a fait une petite surprise le dernier jour de cours. J’ai un reçu un petit sac tout mignon de Noël avec un renne et mon prénom dessus. A l’intérieur se cachait un mini vernis Ciaté, une mignonette de parfum Dolce Gabbana (j’adore les mignonettes), de petites étoiles, des sucres d’orge, du nougat et des gâteaux faits maison (qui sont déjà mangés depuis longtemps). Les cadeaux surprises font vraiment plaisir car on ne s’y attend pas du tout, alors merci Jeanne !

Santa

 

Deux autres cadeaux dont je ne savais pas ce que c’était avant de les déballer : un coffret de vernis Nocibé et la palette Like a pro de Nocibé. Le kit de vernis contient huit vernis, il est composé de couleurs claires comme foncées, il y a de l’argent, du rose, du rouge, du noir, du bordeaux, du corail, du fuchsia, bref de quoi choisir un vernis par saison ! Ces vernis ne sont d’ailleurs pas de mauvaise qualité puisque j’en ai déjà essayé un et sa tenue n’est pas mal du tout. Quant à la palette, elle porte vraiment bien son nom « comme une pro », il y en a pour tous les goûts : des maquillages nude, colorés, pour la journée ou même pour les fêtards ! Elle contient un nombre incalculable, je pèse mes mots, de fards à paupières, ainsi que huit rouges à lèvres et quatre bronzers ainsi que des pinceaux.

12

31

28

 

Pour finir, j’ai reçu le disque Listen Again de David Guetta, un livre sur la mode (son histoire, les coulisses, des conseils) aux éditions Fleurus, je me suis fait ce cadeau  moi même car j’ai trouvé ce livre par hasard. Et enfin, j’ai eu mon premier casque dont je suis follement amoureuse, il s’agit du casque frends, le modèle Taylor en couleur oïl stick et noir (la couleur est dingue, cela ressemble aux tâches de pétrole sur la route), une pochette est d’ailleurs fournie avec pour le ranger.

14

10

5

 

Cet article était un peu long avec de nombreuses images mais j’ai du mal à faire du tri quand je photographie beaucoup d’images, vous m’excusez ? N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous souhaitez un article approfondi sur l’un des cadeaux que j’ai reçu comme le livre, le casque, une manucure avec des vernis, etc… . Et vous, avez-vous été gâté(e)s pour Noël ? Bisous xx

 

Untitled design2

7 réflexions sur “Thanks Santa

Un commentaire ?

