Ready for the party

HELLO !

J’espère que vous avez passé un bon réveillon, un bon Noël et que vous avez été gâté(e)s ! Je n’ai pas posté d’articles depuis un petit bout de temps mais je n’abandonne pas le blog pour autant, je profite des vacances pour me reposer un peu et aussi travailler. Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter deux tenues pour fêter le Nouvel An ! Ces tenues viennent du site Asos, tout comme les photos, j’ai choisi de composer des tenues à partir de ce site car il y a beaucoup de choix, de quoi trouver son bonheur.

party

 

Cette première tenue est assez brillante, je la trouve fraîche et pétillante pour faire la fête ! La robe est rose pastel/beige avec un motif pailleté, elle est plutôt cintrée au buste avec le bas en forme patineuse. Avec cette robe, j’ai choisi des chaussures vernies à talons rectangles et avec une petite lanière fine à la cheville, il faut avant tout se sentir à l’aise dans ses chaussures et être bien maintenue pour pouvoir danser jusqu’au lendemain !

Pour accessoiriser, une petite minaudière dorée à paillettes rappelle les motifs pailletés de la robe. La tenue est assez pétillante, il faut donc des bijoux discrets comme des bagues fines et simples et un bracelet discret, pas besoin de collier puisque la robe a des motifs et il n’y a pas de décolleté.

outfit 1

 

Cette deuxième tenue est un peu plus classique puisque la pièce principale est noire et toute la tenue est dans le même ton. Le noir reste une couleur chic et passe-partout, c’est un intemporel. La pièce principale est ici un combishort resserré à la taille mais avec des manches style chauve-souris. Le petit plus à ce combi est la transparence du textile sur le devant et s’étendant sur les bras et les épaules. Comme le combi reste tout de même uni donc simple (et je n’aime pas la simplicité), un collier assez imposant est le bienvenu.

Vous pouvez aussi ajouter un petit bracelet, assez fin pour ne pas surcharger le look, et de petites boucles d’oreilles style diamant. Bien évidemment, je n’oublie pas les chaussures, de jolis escarpins  (si vous pouvez marcher avec), féminité garantie. Pour finir, on n’oublie pas la minaudière, ou pochette, toujours noire avec de petites perles sur le dessus. S’habiller tout en noir, c’est chic mais il faut essayer que chaque élément -noir- de la tenue n’ait pas la même matière.

outfit 2

 

J’espère que cet article vous aura aidé à trouver une tenue pour le Nouvel An, si ce n’est déjà fait. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez que je fasse un article vous présentant mes cadeaux reçus à Noël. Quelle sera votre tenue pour le Nouvel An ? Bisous xx

Untitled design2

8 réflexions sur “Ready for the party

  1. J’adore les chaussures avec la laniere autour de la cheville
    Bonne année à toi
    Bisous
    Miss Beazzly

    1. C’est pratique pour maintenir un peu le pied et les talons ne sont pas aiguilles, on doit se sentir plus à l’aise que dans des escarpins !

Un commentaire ?

