Manucure de fin d’année

HELLO !

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, je me suis dis qu’une petite manucure en cet honneur serait plutôt cool, je vous présente donc aujourd’hui une manucure spécialement pour les fêtes de fin d’année ! J’avais déjà posté un article comme celui-ci l’année dernière, vous pouvez le retrouver ici.

manucure

.

Comme pour chaque manucure, n’oubliez pas avant tout de poser une base transparente pour protéger vos ongles et afin qu’ils ne jaunissent pas. J’ai choisi de poser le vernis « Dahling » de chez Butter London. Il s’agit d’un rouge mais pas rouge sang très voyant, plutôt un rouge « tendre ». J’aime beaucoup la qualité des vernis Butter London et le fait qu’ils ne contiennent pas de produits toxiques contenus dans certains vernis.

1 2

.

A l’aide de scotch, j’ai déposé le vernis « Rosie Lee » toujours de chez Butter London, c’est un vernis pailleté rouge/cuivré. Le scotch m’a permis de mettre ce vernis sur seulement une partie de l’ongle, soit sur la moitié de l’ongle soit former des triangles. Pour délimiter les parties pailletées et les non pailletées, j’ai collé un ruban adhésif argent venant du kit Nail art Nocibé dont je vous ai déjà parlé dans l’article des manucures de fin d’année de l’année dernière.

6

.

Je trouve que les deux vernis Butter London, ayant des couleurs similaires, forment un combo parfait. Le ruban adhésif et les paillettes apportent un côté festif tandis que la couleur du vernis rappelle la couleur de Noël. Le seul bémol que j’ai rencontré dans cette manucure est le ruban adhésif. Il n’est pas simple du tout à couper et il se décolle facilement même si l’on met un top coat.

7

8

.

J’espère que cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à aimer, commenter ou partager ! Quel manucure préférez-vous pour les fêtes de fin d’année ? Bisous xx

Untitled design2

4 réflexions sur “Manucure de fin d’année

Un commentaire ?

