Cher Père Noël

HELLO !

Le mois de Décembre arrive déjà dans deux jours, peut-être avez-vous commencé vos achats de Noël. Décembre, le mois de Noël avec les bons films de Noël à la télé, de bons repas, des chocolats, etc… . A l’approche des Fêtes, je viens donc vous dévoiler ma première  wishlist ou liste de souhaits ! Peut-être que celle-ci vous donnera des idées de cadeaux à offrir à vos proches ou à demander à vos proches si vous n’avez pas trop d’idées. Vu comme ceci, ma liste semble exhaustive mais je ne compte pas tout avoir, je pense d’ailleurs en grandissant, que les cadeaux « matériels » ne sont pas les meilleurs !

pere noel

.

Tout d’abord, je souhaiterai des livres ! Un bon livre au coin du feu quand il fait froid dehors, quoi de mieux ? Le livre de Bobbi Brown à l’air vraiment top pour apprendre à se maquiller et j’apprécie de plus en plus à me maquiller quelquefois. Je souhaite m’acheter depuis un bout de temps les deux livres écrits par la célèbre youtubeuse Zoella, et en plus de ça les lire en Anglais pour améliorer mon vocabulaire, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de les acheter tout de suite car j’ai déjà des livres à lire !

  1. Leçon de maquillage, Bobbi Brown
  2. Girl Online, Zoe Sugg
  3. Girl online on tour, Zoe Sugg

books2

.

Passons à la catégorie plus mode et lifestyle ! J’apprécie beaucoup mais alors beaucoup la décoration de chez Maison du Monde, alors j’aimerai faire un petit tour chez eux et faire quelques achats pour Noël, surtout vu leur magnifique collection pour les fêtes ! Un cadeau côté musique, j’aimerai avoir le CD Listen de David Guetta, j’adore ses musiques depuis longtemps, j’aimerai bien aussi retourner le voir en concert !

Cet hiver, c’est décider, j’aimerai avoir un chapeau de femme (une capeline)noir , la couleur qui passe partout. Je pense l’acheter dans une boutique locale et non pas sur Asos. J’ai déjà un sac eastpack que j’utilise pendant mes excursions en voyage mais il ne me plaît plus, je préfèrerai un sac noir tout simple avec juste un petit triangle marron. J’avais vu dans un magasin un eastpack noir avec quelques motifs sur la petite poche mais je ne le trouve pas sur internet.

Du point de vue maquillage, j’aime de plus en plus la marque Too Faced , je trouve leur fond de teint très joli mais je ne sais pas si il me servirai vraiment car je n’en mettrais qu’aux grandes occasions. Mais d’un autre côté, je n’ai pas de fond de teint pour les occasions.

  1. Maison du Monde

  2. CD Listen, David Guetta

  3. Chapeau, Asos

  4. Fond de teint « born this way », Too Faced

  5. Sac à dos, Eastpack

lifestyle

.

J’ai récemment découvert la collection de la youtubeuse Zoella et je trouve les trousses ou pochettes tellement mignonnes, tout comme le savon en forme de glace ! J’ai sélectionné trois trousses mais je ne compte pas toutes les acheter !

  1. Trousse à maquillage, Zoella beauty

  2. Trousse à maquillage, Zoella beauty

  3. Savon, Zoella beauty

  4. Trousse à maquillage, Zoella beauty

zoella wishlist

.

Pour finir, j’hésite encore à l’instant où j’écris cet article à demander un jeu de DS comme Animal crossing ou la Nouvelle Maison du style 2 car je sais que j’y jouerai sur l’instant et dès la fin des vacances, je n’aurai plus le temps. Un autre de mes souhaits, et pas des moindres, c’est un séjour ou échange linguistique en Angleterre ou en Irlande ou en Allemagne. J’adore l’Angleterre et l’Allemagne, j’aimerai beaucoup y retourner, quant à l’Irlande, je ne connais pas du tout. Et pour mon dernier vœu, il s’agit d’un casque, jusqu’à présent j’ai toujours eu des écouteurs. Les casques Taylor de la marque we are frends sont magnifiques et je les trouve féminins pour des casques.

  1. Animal Crossing « happy home designer »

  2. Séjour Linguistique

  3. Casque Taylor, we are Frends

random2

.

Cet article touche à sa fin, j’ai l’impression que la liste était un peu longue, j’espère que cela ne vous aura pas ennuyez ! N’hésitez pas à aimer, partager ou commenter ! Quelle est votre wishlist pour Noël ? Bisous xx

Untitled design2

 

2 réflexions sur “Cher Père Noël

  1. Coucou :))
    Je te conseille vraiment GIRL ONLINE ! Je viens de commencer le tome 2 (j’ai lu le tome 1 l’année dernière) et j’adore !
    Sinon, le casque FRENDS est vraiment trop beau mais le prix fait un peu mal… :/
    Bisous xx

Un commentaire ?

