Room inspiration | my desk

HELLO !

Aujourd’hui, je reviens pour un court article photos, sans vrai blabla. Je vous présente en photos mon coin bureau, ce sont des photos « room inspiration », tout simplement des photos que je prends tout au long de l’année en espérant vous donner des idées de décoration !

14

13

2

desk

plant

books

.

D’autres photos déco sont à venir, alors dîtes moi en commentaire si vous aimez ce genre d’articles ! Et vous, a quoi ressemble votre coin bureau idéal ? Bisous xx

Untitled design2

5 réflexions sur “Room inspiration | my desk

  1. J’aime vraiment beaucoup ce genre d’article, c’est inspirant pour mon coins bureau ! Mon coin bureau idéal, je dirais qu’il serait rempli de cartes, photos, ect. et qu’il serait propre, car le désordre et moi ce n’est pas le meilleur choix… J’adore ta carte du monde et en plus de ça, c’est une superbe idée !

    1. Merci beaucoup, cela me fait plaisir que ce genre d’article puisse plaire ! Sur les photos mon bureau est rangé mais je dois avouer qu’en temps normal j’ai plein de feuilles, de cahiers : c’est le bazar haha ! 🙂

      1. De rien ! Je dois t’avouer que le mien ressemble aussi à un bazar hahaha, je devrais surement lui refaire une beauté !

Un commentaire ?

