Traditional cocooning day

HELLO !

Après les évènements tragiques et horribles qui ont eu lieu, j’ai préféré vous poster l’article seulement aujourd’hui, je pense fort aux familles des victimes.

Les jours gris d’automne ne donnent qu’une envie : rester bien au chaud chez soi devant la télé au coin du feu. C’est pourquoi, je viens aujourd’hui partager avec vous ma routine cocooning !

traditional cocooning day

.

Il y a des jours, où nous n’avons pas vraiment envie de se préparer alors rien ne vaut un bon survêtement bien chaud. Pour ma part, mon ensemble fétiche pour me tenir chaud les dimanches gris vient de chez Abercrombie & Fitch, je l’ai depuis quelques années mais il est toujours aussi confortable et ne se détériore pas du tout.

1

.

Quoi de mieux lorsqu’il y a des jours pluvieux que de se mettre devant l’ordinateur et regarder des vidéos sur YouTube, regarder des films ou des séries, traîner sur internet, écouter de la musique et bloguer, tout en mangeant du chocolat ! Bordée dans des coussins hiboux ou renard, j’adore également me plonger dans un bon bouquin, un magazine ou noter les idées d’articles qui me passent par la tête pour le blog.

6

10

.

Lorsque j’ai du temps devant moi, j’aime prendre soin de moi en mettant du vernis, bien hydrater les lèvres et les mains. Pour ma part, j’utilise un baby lips Doctor Rescue « too cool » et une crème pour les mains à la rose de chez Roget & Gallet, j’aime aussi beaucoup le lait pour le corps Repetto et la crème de massage Soap & Glory. Pour ce qui est du maquillage, j’expérimente de nouveaux combos de fards à paupières avec la Naked 3, les possibilités sont tellement infinies ! Tout ces soins dans une ambiance reposante avec bien évidemment des bougies, mes favorites sont les yankee candle et les bougies de chez Maison du Monde.

cooconing

beauty

care

.

Et vous, quelle est votre routine cocooning durant les jours gris ? N’hésitez pas à commenter, partager ou aimer l’article et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait ! Bisous xx

Untitled design2

7 réflexions sur “Traditional cocooning day

Un commentaire ?

