Too cute, Too Faced

HELLO !

Je suis récemment allée dans un Sephora, et j’ai vu un coffret de deux miniatures Too Faced alors j’ai voulu me faire un petit plaisir avec cet achat que je viens vous présenter aujourd’hui ! Je trouve ça vraiment sympathique de pouvoir acheter des miniatures car tout d’abord cela coûte moins cher et permet de tester des produits ou de les emmener dans son sac, en voyage. Et puis, à quoi bon acheter des produits de maquillage en taille réelle si on ne les finit pas !

 too cute.

J’avais déjà testé des miniatures Too Faced, dont je vous avais parlé ici, et je n’avais pas été déçue.  Too Faced est une marque de cosmétiques que j’aime de plus en plus car leurs produits sont de qualité et leurs packaging sont adorables !

2bis

9bis

.

Le coffret de son nom « Happily ever lasting lip & cheek duo » est en vente chez Sephora. Il est composé du blush « Justify my love », c’est un pure rose qui donne un teint de poupée sur les joues. Le blush en forme de cœur est tellement chou et il se glisse facilement dans le sac. Il y a également un melted rose (soit une sorte de rouge à lèvres), assorti au blush, il s’agit plus précisément du melted « Peony ». Le melted est très joli et facilement portable mais je trouve qu’il sèche rapidement sur les lèvres et peut laisser une marque peu esthétique.

19bis

.

Sur la photographie ci-dessous, vous pouvez voir ce que rend le melted à gauche et le blush à droite. La bague vient de chez Les Bijoux de Lu.

15bis 13bis 12bis

.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter, partager, aimer et à vous abonner si vous le souhaitez ! Aimez-vous les produits Too Faced ? Bisous xx

P.S.: Merci pour les 10 000 vues même si cela peut paraître peu ♥

Untitled design2

11 réflexions sur “Too cute, Too Faced

  1. Par contre ton deuxième lien pour accéder au site sephora renvoie vers ton article summer time ma belle 🙂

Un commentaire ?

