2 ans sur la blogosphère

HELLO !

Deux ans, deux ans que ce blog existe, deux ans que j’ai fait mon apparition sur la blogosphère. J’ai l’impression que mes premiers pas sur le blog datent de la veille et pourtant. Je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à posté des articles régulièrement, plus ou moins en fonction de mon temps libre. Je pense avoir évolué au fil de mes articles, du moins je l’espère, et je compte bien continuer à progresser et à persévérer. Je n’ai pas de concours à vous proposer pour fêter ce blog-anniversaire mais n’hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous ferai plaisir pour peut-être un concours plus tard ! En tout cas, merci de suivre mon blog, d’aimer mes articles ou de les partager, et merci pour vos adorables commentaires, cela me fait toujours plaisir de lire vos commentaires 

large ballon

images provenant de We heart it et Pinterest

Avant de vous quitter, je vous propose -10% sur vos achats sur le site Natacha Audier avec le code PAU21. Cette jolie marque made in France, propose des bijoux fins et raffinés pour accessoiriser nos tenues.

Cet article est assez court, pour changer un peu des blabla, mais quoi dire de plus à part MERCI. Bisous xx

Untitled design2

9 réflexions sur “2 ans sur la blogosphère

Un commentaire ?

