Fall uniform

HELLO !

Je m’excuse si cet article n’est posté que aujourd’hui au lieu du weekend, j’avoue être un peu laxiste quant à la date de publication d’articles lorsque ceux sont les vacances. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle tenue qui s’inscrit dans un cadre automnale par des couleurs bordeaux, noir, gris, blanc : les couleurs à la mode en cette saison. Je l’ai appelée « Fall Uniform », car en plus de ce côté automnale, cette tenue me fait penser aux uniformes en Angleterre.

fall uniform

.

Au fil des photographies présentant la tenue que j’ai décidé de vous montrer, vous aller apercevoir deux bijoux : une bague et une manchette. Tous deux proviennent de la boutique Les bijoux de Lu qui me les a gentiment  offert dans le cadre de notre partenariat. C’est une boutique de bijoux made in France, faits mains, la nouvelle collection Automne/Hiver vient par ailleurs de sortir. Ainsi, les bijoux que je vous présente aujourd’hui ne sont plus disponibles puisqu’ils proviennent de l’ancienne collection mais ceux de la nouvelle sont tout aussi jolis ! Vous pouvez retrouver les Bijoux de Lu sur instagram, Facebook, pinterest, Google + ou encore YouTube.

8

.

Je porte tout d’abord un chemisier un peu style Burberry mais il est en réalité de la marque Hippocampe. J’aime énormément les chemisiers et ce style en particulier, cela s’accorde avec tout ( sous un pull, avec un gilet…) et le chic est assuré ! Je vous avais déjà présentée ce même chemisier mais d’une autre couleur (preuve que je l’aime) juste ici. Pour ne pas avoir froid, j’ai mis par dessus un pull blanc/gris avec de petites boules de tissus noires, bordeaux, grises. Ce joli pull tout doux vient de chez Vero Moda et tout comme le chemisier, il se porte avec tout.

Pour le bas, j’ai décidé de mettre une jupe bordeaux (non doublée) venant de chez Yerse. Cette jupe peut semblée conventionnelle à première vue mais en l’accessoirisant comme il faut, on peut facilement casser ce style sérieux. Bien évidemment qui dit jupe en hiver dit également collants, je porte des collants avec de la laine, en grande frileuse que je suis, de la marque DIM.

Pour rester dans le même code couleur noir, rouge, blanc, gris, j’ai choisi de mettre mes petites bottines à paillettes de la marque Requins. Même si ces chaussures semblent fragiles, en faisant attention il n’y a pas de soucis, je les ai depuis maintenant un an. Je trouve aussi que malgré ces paillettes, ces chaussures sont tout à fait portables dans la vie quotidienne pour « pimenter » une tenue. Quant aux accessoires, je porte ma montre habituelle Swatch et mon petit sac de chez River Island ramené d’Ecosse, je vous ai présentée ici.

uniform

3

1

.

Depuis le début, j’avais  le coup de cœur sur cette manchette « Armand » par ses couleurs, son style chic et raffiné. J’ai été encore plus surprise quand j’ai reçu la bague qui va avec et qui est tout aussi belle. Le tout, reçu dans une petite pochette avec le logo les Bijoux de Lu et un petit mot écrit à la main, de quoi apporter de la joie après une fin de journée chargée.

14

5

15

12

.

Je remercie encore les Bijoux de Lu pour cette collaboration ! J’espère que cet article vous a plu et que vous avez pu découvrir une jolie boutique. N’hésitez pas à aimer, commenter ou partager pour donner votre avis. Quelle est votre tenue favorite pour cet automne ? Bisous xx

Untitled design2

13 réflexions sur “Fall uniform

Un commentaire ?

