Mes 10 rêves les plus fous

HELLO !

Je viens aujourd’hui partager avec vous mes 10 rêves les plus fous et farfelus, ceux que je n’oserai probablement pas réaliser. J’illustre chacun (ou presque) de mes « rêves » avec des images trouvées sur We heart it et pinterest.

pink

.

  • Après avoir vu la pub Eau de jeune avec la musique « Break the rules » de Charlie XCX, je dois avouer avoir ressenti une âme rebelle en moi ! Un de mes premiers rêves les plus fous serait de me teindre les cheveux en rose pastel ou bleu ou arc-en-ciel. Je ne sais pas si j’oserai un jour me teindre les cheveux d’une telle couleur car cela doit être difficile à porter et à assumer, surtout pour trouver du travail.

blue pink hair 2

.

  • Je suis quelqu’un qui se lasse vite c’est pour cela que je préfère les tatouages éphémères mais avoir des tatouages serait un rêve un peu fou pour moi. Je n’ai rien contre les tatouages, mais à vrai dire je ne saurai pas quoi me faire tatouer et j’aurai peur de me lasser.

tatouage

tattoos

.

  • Etant taureau comme signe astrologique, vous allez rire mais j’aimerai bien avoir un anneau entre les deux narines comme les taureaux ! Entre nous, je ne sais pas si c’est vraiment pratique pour se moucher… . J’ai récemment découvert qu’il existe de faux piercings comme ce que je voudrais, à voir… ! Sinon, je ne souhaite pas spécialement avoir d’autre piercing ( ou alors au nombril je ne sais pas ).

piercing

.

  • Quand je suis allée à Londres, en passant devant un pub, j’ai vu des serveurs avec un total look rebelle (cheveux verts, roses fluos, piercings, tatouages…) et je trouve les pubs très jolis en Angleterre. C’est pourquoi un de mes rêves les plus fous serait de travailler dans un pub en Angleterre(comme job pendant les vacances par exemple ) !

pub

pub interior

.

  • Un de mes rêves d’enfant, qui restera toujours en moi malgré que je l’ai abandonné, c’est, c’était d’être chanteuse. Quand j’étais petite je disais toujours que je voulais être chanteuse mais en grandissant ce rêve s’est effacé en moi car je ne sais même pas si je chante vraiment juste !singing

.

  • J’ai fait un an de théâtre au collège et j’ai beaucoup aimé même si le rôle que l’on m’avait donné ne me correspondait pas vraiment. Etant très timide, je préfère interpréter une personnage diamétralement opposé à moi, c’est-à-dire rebelle. Bref, tout ça pour dire que faire parti d’une troupe de théâtre et vivre de ce métier m’attirera toujours.
  • Dans la continuité des métiers dis « saltimbanque », j’appelle le clown ! Et oui, un jour j’ai joué le rôle de clown dans un cirque dans mon école et je suis montée la première sur scène malgré ma timidité, j’en garde un très bon souvenir.
  • Pour finir avec la vie d’amour et d’eau fraîche, un dernier milieu professionnel qui me fera toujours rêvé, c’est le milieu artistique, travailler dans une galerie d’art ou artiste à temps plein semble être une vie perdu dans ses pensées, la vie d’artiste quoi !painting.
  • Créer ma propre marque (de vêtements, cosmétiques…), quelle fille fan de mode ou beauté n’en a pas rêvé ?fashion.
  • Pour finir, un rêve dont tout le monde y a déjà pensé, c’est de tout quitter : fuir le quotidien, prendre son sac à dos et voyager, partir à l’aventure. Vu comme ça, ça peut paraître simple mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.

travel

.

Aller ne mentez pas, vous avez sûrement des rêves un peu fous, partager en commentaire quels sont vos rêves les plus farfelus ? Bisous xx

Untitled design2

19 réflexions sur “Mes 10 rêves les plus fous

  1. Un rêve n’est jamais fou …il suffit d’oser et d’aller jusqu’au bout de ceux qui semblent le plus réalisables .

    Dornie

    1. Merciiii ! Je suis contente que ça plaise et j’invite d’ailleurs tous les gens qui veulent (dont les bloggeuses/bloggers) à partager leurs rêves les plus fous ♥

      1. C’est une super idée ! Tiens aller je me lance dans l’écriture de cet article, tu m’as bien donné envie ! 😉 ♥

  2. Coucou !

    Sympa ta liste de rêves les plus « fous ». Je pense qu’il est important d’être fou dans la vie, d’oser vivre ses rêves pour être heureux et épanouis sur le long terme. Bien sûr, ce n’est pas toujours facile car nous pouvons rencontrer des déceptions etc, mais au final, c’est tellement mieux quand on décide de voir la vie positivement.

    Je rêve de partir à l’aventure même si ce n’est pas un rêve fou ahah. Je sais que l’on peut tout faire en se donnant les moyens ! La persévérance, l’audace et le courage nous permettent de nous dépasser et de réaliser des choses extraordinaires. 🙂

    J’aimerai aussi avoir un faux pierçing comme les taureaux lol.. Aussi décalé soit ce phénomène, je trouve ça classe quelque part. 🙂 les cheveux roses ou gris me font rêver aussi mais je sais que ça ne va pas à mon teint donc c’est une impasse totale ahah.

    xoxo

    1. Merci pour ton commentaire, c’est vrai que quand on veut on peut ! Je me sens moins seule en ce qui concerne le faux piercing de taureau haha 🙂

      1. Haha! Mais c’est trop cool ce piercing lol. J’ai l’impression que ça donne du style 🙂

      2. Ouais et je pense qu’un faux piercing comme ça peut également se mettre à l’oreille enfin je ne sais pas.. 🙂

      3. Oui. Ça peut se mettre à l’oreille aussi, c’est ce que je trouve sympa aussi !
        C’est discret et passe-partout 🙂

  3. Les rêves sont les plus belles pensées du mondes ♥ cet articles est important car les rêvess font de nous se que nous sommes …

Un commentaire ?

