Naked 3 | Urban Decay

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la Naked 3 de chez Urban Decay ! Alors oui, j’ai un peu un train de retard puisque cette palette est sortie il y a un bon bout de temps mais bon c’est comme ça ! Je ne pense pas réaliser de tutoriels sur mon blog car je ne suis pas assez expérimentée mais dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez !

naked 3

.

Je me maquille très peu, c’est-à-dire du correcteur ou de la poudre et hop c’est fini. J’aime de plus en plus me maquiller tout en restant naturelle mais je ne me maquillais pas du tout les yeux. Cependant, j’ai envie de commencer à maquiller mes yeux un petit peu de temps en temps, pas tous les jours, c’est pourquoi j’ai craqué pour la Naked 3 ! Je me suis davantage dirigée vers la marque Urban Decay plutôt qu’une autre marque car je trouve leurs produits réputés et de bonne qualité.

1 3 9

.

J’ai longtemps hésité entre toutes les palettes Urban Decay qui existent mais mon choix s’est porté sur la Naked 3, constituée de  12 fards à paupières. Pourquoi ? Tout simplement car je trouve que cette Naked propose des couleurs nudes (donc discrètes), rosées (ma couleur préférée) et depuis le début j’avais un faible sur celle-ci plutôt que sur les autres Naked.

5 6

.

Malgré les tons rosés dans l’ensemble, cette palette nous offre un fard beige pour illuminer le regard, un fard gris et un noir, histoire de faire des smoky eyes ou des dégradés légers.

10 14 13 19

.

J’espère que cet article, essentiellement constitué de photos pour vous présenter la Naked 3 en images, vous a plu. N’hésitez pas à aimer, commenter ou partager l’article ! Et vous, quel palette vous plaît le plus ? Bisous xx

Untitled design2

19 réflexions sur “Naked 3 | Urban Decay

    1. Oui, je l’adore aussi ! Moi qui ne me maquillais pas les yeux, j’y ai vite pris goût ! Et entre la 2 et 3, laquelle préfères-tu ?

      1. Je ne saurai te dire exactement ma préférence entre les deux palettes haha.. je les alterne en fonction de mes envies. 🙂 Ils sont complémentaires, je trouve.

  1. Cette palette est sublime ! Ton article me donne vraiment envie et tes photos sont de supers qualités !
    Malheureusement, c’est le prix qui m’arrête ! 40/50 euros pour une palette (malgré qu’elle soit de super qualité) c’est beaucoup trop pour moi :/ Dommage !

    1. Merci 🙂
      C’est vrai que son prix n’est pas donné du tout, pour ma part j’avais une réduction a ce moment la donc ça m’a donné envie de craquer !

      1. Et tu as eu raison ! Si un jour le prix baisse, c’est sûr que je n’hésiterais pas en tout cas ! Tu devrais peut être tenté un tuto ! Ça pourrait être sympas 😉

Un commentaire ?

