Aztèque’o fashion

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter des stickers pour les ongles de chez Claire’s. Je les avais acheté depuis un bout de temps mais, je les ai seulement essayé pendant les vacances d’été. Vous allez découvrir plus loin pourquoi j’ai choisi le titre « Aztèque’o fasion » … .

Capture

.

Il y a donc 18 stickers de différentes tailles en motif aztèque (d’où le titre) ! Le motif aztèque a été longuement à la mode, personnellement, cela ne me dérange pas sur les ongles : c’est coloré, frais, ça donne du pep’s, rien à redire quant à l’esthétique !  Pour les poser, il suffit d’abord de mettre une base, j’utilise comme à mon habitude le durcisseur eyecare, histoire de protéger l’ongle; puis il n’y a plus qu’à poser le sticker de la bonne taille.

5

.

Niveau qualité, je trouve que les stickers ne collent pas assez, au bout de deux jours déjà, ils se décollaient. De plus, il faut couper les stickers car ils sont beaucoup trop longs par rapport à l’ongle et là c’est la galère ! Avec un ciseau, ça colle donc c’est dur de couper et avec une lime, ça ne lime pas… . Peut-être, est-ce moi qui ne suis pas douée mais je trouve la pose assez compliquée, surtout lorsqu’on manque de patience.

4

6

8

.

N’hésitez pas à aimer l’article s’il vous a plu, à partager ou à commenter. Avez-vous déjà testé des stickers Claire’s recouvrant tout l’ongle ? Bisous xx

Untitled design2

5 réflexions sur “Aztèque’o fashion

Un commentaire ?

