Summer inspiration

HELLO !

Les cours ont repris, la rentrée est passée, j’espère que la reprise s’est bien passée pour vous. Je suis maintenant en terminale scientifique, à la fin de l’année il y a le bac, cet examen tant redouté. Il va donc y avoir, non plus deux, mais un article par semaine sur le blog, du moins normalement car je vais devoir m’organiser.

Durant tout l’été, j’ai pris des photographies et je viens aujourd’hui les partager avec vous pour se remémorer cette saison que j’aime tant. Il s’agit juste d’un article photos sans blabla pour changer un peu !

1bis

DSC06732

12

11

10

9

7

8

.3

DSC06826

DSC06801

.

Et vous, quels sont vos plus beaux souvenirs de cet été ? Comment s’est passée votre rentrée ? N’hésitez pas à me dire en commentaire quel jour vous préférez pour un nouvel article. Bisous xx

Untitled design2

7 réflexions sur “Summer inspiration

  1. Très joli photo et en passant très joli tatouage ^^ La rentrée .. dur dur de reprendre les habitudes dès le début mais bon.
    Courage pour ton bac à la fin de l’année ! 🙂

Un commentaire ?

