3D colors

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour une nouvelle manucure, et oui encore ! Il s’agit aujourd’hui d’une manucure colorée grâce à de petits studs de chez Née Jolie. Une manucure colorée qui signe bien d’ailleurs la fin des vacances d’été.

3d colors

.

Je mets, comme à ma grande habitude, le durcisseur eyecare comme base et j’ai posé mon vernis passe-partout, le « white matter » de Formula X, un vernis blanc et opaque.1

.

Dans le dernier colis reçu en partenariat avec Née Jolie, j’avais donc choisi des studs 3D pour le nail art, ce sont de petits carrés, losanges et ronds multicolores. J’ai tout de suite été conquise par ces couleurs vives qui donnent de l’énergie ! Mais j’avoue avoir hésité en ayant peur que ces petites choses soient dures à poser. Pour réaliser une jolie manucure avec ces studs, je vous détaille tout dans l’ordre :

  1. Choisir les studs de votre choix
  2. Les disposer correctement sur une surface plate
  3. Choisir la disposition que vous souhaitez sur vos ongles
  4. Mettre un top coat, personnellement je mets un vernis transparent de chez Benecos
  5. Avant que le vernis ne sèche, prendre un stud à l’aide d’une pince à épiler
  6. Poser le stud délicatement sur votre ongle
  7. Appuyer légèrement sur le stud avec la pince pour que l’adhérence soit meilleure
  8. Après la pose de vos studs finie, repassez une couche de top coat, également sur les studs.

5

.

Le petit défaut, mais vous devez vous en doutez, c’est que les studs ne tiennent pas longtemps sur les ongles. Au bout d’une journée, l’un d’entre eux était déjà parti, voilà pourquoi j’insiste sur l’étape 7 juste au dessus. Disons, que soit il ne faut rien faire soit c’est joli pour une occasion.

Référence : Studs Décoratifs Ongles Nail Art 3D Manucure Carrés Losanges # 18658, 2.23€, disponible ici.

3

2

6

7

.

J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à commenter, partager ou aimer. La rentrée approche, alors vous pouvez jeter un coup d’œil à mes articles « back to school » ici, et encore ici ! Quand reprenez-vous les cours (ou le boulot) ? Je vous souhaite une bonne rentrée, bisous xx

IYX10

Untitled design2

 

2 réflexions sur “3D colors

Un commentaire ?

