Fleurs et pétales

BONJOUR !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle manucure et je vais en même temps vous présenter des water decals et un serre-tête fleuri de chez Née Jolie ! Pour toutes informations sur la boutique Née Jolie, cliquez ici.

fleurs

.

Je commence tout d’abord par poser le durcisseur eyecare comme base, puis j’ai choisi d’appliquer le vernis « Fruit Machine » de chez Butter London. C’est un rose assez flashy, j’ai voulu réaliser une manucure avec un autre vernis que le blanc de chez Formula X dont je vous parle tout le temps.

8

.

Née Jolie m’a donc envoyé dans le dernier colis des stickers avec des fleurs, des pétales de fleurs, des éventails. Pour une fois, ce ne sont pas des water decals que l’on trempe dans l’eau, ce sont de simples stickers que l’on décolle et que l’on colle sur nos ongles. Ils donnent un rendu épuré, frais, très joli mis à part que j’arrache mes ongles au fur et à mesure que la rentrée approche. Référence : Stickers 3D Nail Art Fleur Pétale # 21149, 3.36€, disponible ici !

N’oubliez pas de poser un top coat pour protéger le tout ! Personnellement, j’utilise le vernis transparent de chez Benecos, un vernis sain, dépourvu de produits toxique.

11

6

9

.

Autre produit reçu de la part de Née Jolie, c’est un serre-tête avec des fleurs. Je vous en parle dans cet article puisque je vous parlais de fleurs juste avant donc autant rester dans le thème ! Je n’aime pas du tout avoir les cheveux dans les yeux, il me faut toujours une pince ou un serre-tête, surtout pour travailler. Ainsi, j’ai choisi un serre-tête avec de jolies fleurs roses, cette couleur donne un rendu très naturel et accessoirise une tenue. Le seul bémol est que ces fleurs semblent être du papier et vu de prêt, ça ne fait pas qualité. En revanche, j’aime beaucoup la tresse marron en guise de bandeau.

Référence : Serre-tête Bandeau Cheveux Fleurs Multicolores Décoration Coiffure – Couleur 5, # 19791, 2.82€, retrouvez le ici.

1

4

.

Avant de vous quitter, j’aimerai vous demander un petit service en répondant au sondage ci-dessous. Je vous propose ce sondage, non pas que je n’ai pas d’idées pour un potentiel futur concours (qui ne se déroulera pas tout de suite mais j’anticipe), mais car je souhaite avoir votre avis, savoir ce qui vous fait le plus plaisir, d’ailleurs n’hésitez pas à me le dire en commentaire si vous préférez ! Sur cela, j’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, partager ou commenter ! Aimez-vous les stickers sur les ongles ?

IYX10

 

Untitled design2

 

6 réflexions sur “Fleurs et pétales

  1. Il est trop cute ton nail-art ! Pour le concours, des accessoires de mode type ta couronne de fleur par exemple 😉 Bisous ♥

Un commentaire ?

