Back to school lookbook

HELLO !

Après vous avoir livré mes secrets d’organisation pour la rentrée ici, je vous présente aujourd’hui mes trois tenues favorites pour bien commencer la rentrée ! Personnellement, je préfère réfléchir d’avance aux vêtements que je vais porter le jour J pour éviter de stresser davantage. Vous pouvez également voir le lookbook de l’année dernière ici.

school lookbook

.

Comme première tenue, j’ai choisi une tenue sobre et chic à la fois ! Je porte un t-shirt blanc écru DDP que je trouve simple avec un petit côté original si vous le regardez de près. Etant un peu transparent, j’ai mis un débardeur noir de chez Camaïeu en dessous, je trouve qu’un débardeur blanc ne fait pas chic comme le t-shirt est plus écru. J’ai mis mon jean bleu favoris si confortable de la marque Sud Express et une ceinture taupe Longchamp. Avec ceci je porte un trench de chez Escandelle, ça donne un côté working girl.

En chaussures, je porte de petites ballerines beiges Acebos et je porte un collier de chez Née Jolie reçu dans le cadre de mon partenariat. Je n’osais pas acheter un collier un peu plus imposant que d’habitude mais je suis juste fan de celui-ci, que ce soit les couleurs, le style : tout me correspond. Référence : Collier Bijoux Accessoires Strass Fleurs Feuilles Triple – couleur #4, 3.70€, #18864, disponible ici.

working girl

3

4

.

Pour la deuxième tenue, j’ai opté pour un t-shirt/débardeur, à la limite des deux, en voile, c’est une matière super légère lorsqu’il fait chaud. Je trouve ce haut trop mignon avec tous les petits cœurs, il vient de la marque Sun Light ! Afin de rappeler le bleu des cœurs, j’ai choisi de porter un pantalon en coton bleu un peu électrique de chez Maison Scotch.

De plus, j’ai mis une veste imitation cuir noir de chez J&S Millenium, cela donne un côté rock ! J’ai opté cette fois-ci pour des converses blanches avec un côté pas comme tout le monde avec le bout doré ainsi qu’un bracelet à perles blanches de chez Bijou Brigitte.

rock

6

8

.

Pour cette dernière tenue, c’est une tenue que je trouve très sage, genre fille modèle. En effet, je porte un chemisier Maison Scotch bleu avec de petites fleurs et un pantalon huilé KY création avec une ceinture Longchamp. En veste, j’ai choisis un imperméable de chez Primark ou Promod, je ne sais plus car je l’ai acheté il y a quelques années à Londres.

Pour finir, j’ai mis des converses bleues toutes simples. Mon seul bijou est ma montre Swatch que je porte d’ailleurs dans les trois tenues. Puis, j’ai mis une barrette dorée pour cheveux en forme de feuille de chez Née Jolie, référence :  Epingle A Cheveux Feuille Décoration Coiffure – modèle #1, 0.75€, # 13885, disponible là.

blue13

11

.

Dîtes-moi en commentaire quelle est votre tenue préférez, n’hésitez pas également à aimer ou partager l’article sur les réseaux sociaux. Quelle tenue prévoyez-vous de mettre pour la rentrée ? Bisous xx

Untitled design2

9 réflexions sur “Back to school lookbook

  1. J’aime beaucoup tes tenues ! Mais j’ai peur qu’il fasse trop chaud pour porter une veste :/

    1. Merci ! Oui c’est vrai que si il fait chaud, il vaut mieux ne pas prendre de veste 🙂 mais comme je suis assez frileuse j’ai prévu au cas ou haha !

Un commentaire ?

