Patriot outfit

HELLO !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel Outfit of the day (= OOTD = tenue du jour) ! J’ai appelé cette tenue « Patriot Outfit » car c’est une tenue contenant du bleu, du rouge et du blanc cassé, c’est-à-dire une tenue aux couleurs du drapeau Français.

2

.

La pièce principale de ma tenue est la robe blanche cassée avec un peu de bleu et de rouge de la marque Hippocampe. La robe est en lin donc elle se froisse assez vite, il y a également une ceinture rouge pour aller avec. Je porte aussi un gilet rouge avec des froufrous sur le devant (il faut aimer) de chez Molly Bracken.

Pour les chaussures, je porte de « vieux » nus pieds un peu enfantins qui ne me vont plus totalement de la marque Aster, mais je trouve qu’ils vont si bien avec cette tenue ! .En ce qui concerne les accessoires, je porte un bracelet de chez Bijoux Chérie dont je vous ai fait une revue ici et j’ai toujours ma montre Swatch. J’ai choisi de prendre un sac noir avec une inscription « I love London » acheté à Londres. Pour rendre la tenue encore plus sage, j’ajoute un nœud Claire’s dans mes cheveux.

3

7

8

10

9

6

1

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, commenter ou partager ! Que pensez-vous d’une tenue comme celle-ci ? Bisous xx

Untitled design2

7 réflexions sur “Patriot outfit

Un commentaire ?

