Palm manucure

HELLO !

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle manucure en partenariat avec Née Jolie. Pour toutes informations sur la marque, cliquez là. C’est une manucure inspiration summer puisque j’ai reçu des water decals en forme de palmiers et flamants roses !

Capture

.

Avant de poser quoi que ce soit sur mes ongles, j’ai d’abord mis le durcisseur eyecare comme base. Puis, j’ai choisi de poser le vernis « White matter » de chez Formula X, un vernis blanc opaque qui va avec n’importe quel water decal.

2

.

Les water decals représentent donc des palmiers, soit noirs soit colorés, il y a également des flamants roses et le fameux bonjour en Hawaïen qui est « Aloha ». Ces water decals sont simples à poser : vous les tremper dans l’eau, ils se décollent du papier et vous les poser sur les ongles. J’ai juste eu un petit peu de mal à poser les palmiers car le tronc est si fin qu’ils se retournaient, c’est une pose qui reste minutieuse. J’aime beaucoup l’esprit d’été qui se dégage de ces water decals, c’est bien pour cela que je les ai choisie.

Référence : Water Decals Stickers Palmier Cocotier Hawaï Ongles Nail Art # 20865, 0.99€, disponible ici.

3

6

5

7

.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, à partager ou à aimer l’article ! Que pensez-vous des water decals ? Bisous xx

IYX10

P.S.: Il y a toujours un code promo de 10% pour vous sur NéeJolie.fr !

Untitled design2

12 réflexions sur “Palm manucure

Un commentaire ?

