Vintage Vichy

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un Outfit of the day, soit une tenue dans un style plutôt girly et vintage ! C’est une tenue mignonne pour les beaux jours d’été, avec un petit smoothie aux fruits rouges en prime à la sortie des cours !

Je porte une robe vichy de la marque hippocampe, je la trouve tellement jolie avec le nœud et le sorte de col Claudine dans le dos. On se sent vraiment à l’aise dans cette robe puisqu’elle a une forme droite. Le bracelet à perles blanches vient de chez Claire’s et le sac, que je ne cesse de vous montrer, provient de chez Bijou Brigitte. Quant à ma montre, c’est une montre de chez Swatch. Pour finir, je porte des converses avec des chaussettes blanches qui dépassent un peu, choses qu’auparavant je n’aurai pas porté avec une robe mais je trouve que ça ne choque finalement pas.

vintage vichy

8

5

6bis

4bis

7

1

.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir d’autres tenues car je ne manque pas d’idées ! Quelle est votre tenue favorite du moment ?  Bisous xx

Untitled design2

10 réflexions sur “Vintage Vichy

  1. La Robe est superbe waooh ,je crois avoir vu la même en rose dans la Nouvelle Collection ( smiley )
    Bisous
    Miss Beazzly

  2. Bonjour les filles
    Je voudrai cette robe en 36 mais ne la trouve nulle part.
    Si quelqu’un souhaite la vendre je suis preneuse
    Merci
    A bientôt

Un commentaire ?

