Daisy Jolie

HELLO !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle manucure réalisée avec des water decals reçus dans le dernier colis en partenariat avec Née Jolie. Retrouvez les derniers articles de ce colis ici et là.

Capture

.

Comme avant chaque manucure, je commence par poser le durcisseur de chez eyecare en guise de base. Puis, en harmonie avec les water decals, je pose un vernis jaune pastel sur tous les ongles sauf l’annulaire, où je pose un vernis bleu pastel, les deux étant de la marque Agnès b.

3

.

Je découpe le nombre de fleurs que je veux, je les mets dans l’eau puis je viens les poser sur mes ongles. Pour finir, je mets un vernis transparent de la marque Benecos, c’est un vernis sans produits toxiques.

Les water decals sont de petites marguerites bleues foncées, jaunes, bleues claires et rouges, elles sont plutôt mignonnes et donnent un style petite fille girly. Référence : Water Decals Sticker Fleur Multicolore Décoration Ongle Nail Art Manucure – 3 Motifs Au Choix # 20569, motif QJ-207, 0.99€, disponible ici.

7

8

10

11

.

J’espère que cet article vous a plu, vous bénéficiez toujours d’un code promo sur le site Née Jolie. N’oubliez également pas que le concours des 100 abonné(e)s se finit dans quelques jours ! Avez-vous déjà testé des water decals ?Bisous xx

IYX10

Untitled design2

4 réflexions sur “Daisy Jolie

Un commentaire ?

