Cosy summer

HELLO !

Je suis désolée pour les problèmes techniques avec cet article puisqu’il a été publié une première fois par inadvertance et une seconde fois alors qu’il n’y avait pas de titre et d’explications. Bref, je reviens aujourd’hui pour vous présenter un nouvel OOTD, toujours sous le signe de l’été. J’ai appelé la tenue « Cosy summer » car c’est une tenue décontractée et pour l’été, allons découvrir ça !

cosy summer

 

Tout d’abord, je porte un pantalon fluide, baba cool, de la marque Yerse avec le débardeur qui va avec. Le débardeur est léger et un peu transparent, c’est pourquoi je porte en dessous un caraco beige ou un débardeur noir.

FotorCreated

 

En chaussures, je mets mes chaussures préférées de l’été : des Birkenstock argentées, le confort est tellement parfait ! Et, je prends mon petit sac beige de chez Gémo. Je porte également ma montre Swatch comme d’habitude !

3

 

Pour ce qui est des bijoux, je les ai reçu dans le cinquième colis en partenariat avec Née Jolie, lien du dernier article ici. Je n’ai pas eu peur de mélanger un collier couleur or et une bague couleur argent, cela ne choque pas. La bague me faisait de l’œil depuis longtemps car elle est très mignonne, elle est réglable en revanche, elle est assez épaisse ce qui fait que l’on sent vraiment qu’on a une bague. Référence : 1 Pc Bague Ours Rétro Réglable, # 4034, couleur silver, 0.99 €, disponible ici.

Quant au collier, il est très joli aussi mais il y a un petit soucis de configuration : le fermoir ne sert à rien et les éléments comme les perles bleues ne sont pas situées au même endroit que sur la photo sur le site, le collier n’a pas la même allure en vrai et sur le site. Référence : 1 Pc Collier Bijoux Accessoires A Plusieurs Chaînes Yeux Perles Bleues # 18264, 4.19€, retrouvez le ici.

 

13

7

214

 

Je remercie Née Jolie, vous bénéficiez toujours d’un code promo ! De plus, un concours pour fêter les 100 abonné(e)s est en cours ici ! Que pensez-vous de ce genre de tenue ? Bisous xx

IYX10

 

Untitled design2

9 réflexions sur “Cosy summer

Un commentaire ?

