Coral Stamping

HELLO !

Je reviens enfin avec une nouvelle manucure, cela fait un bout de temps que je n’ai pas posté ce genre d’article; avouez, ça vous a manqué ? C’est quand même cool les vacances, je peux prendre le temps de faire de jolies manucures !

Bref, aujourd’hui je viens plus précisément vous présenter une manucure réalisée avec une plaque de stamping reçue dans mon cinquième colis (d’un montant de 12€) en partenariat avec Née Jolie. J’ai changé de méthode, je ne fais plus d’article présentant tout le colis, je fais juste la revue produit par produit. Retrouvez toutes les informations de la boutique Née Jolie dans mon premier article ici.

Capture2

.

Comme avant chaque manucure, je pose le durcisseur eyecare comme base : le petit rituel. Puis, j’ai décidé de poser le vernis « 1 seconde, texture silicone » de couleur « corail magique » de chez Bourjois. C’est un vernis couleur corail comme son nom l’indique, contenant de petites paillettes dorées. Pour l’été, je trouve les vernis couleur corail vraiment jolis ! Le pinceau panoramique permet d’appliquer plus facilement son vernis contrairement aux pinceaux classiques.

4

.

Après la pose vernis, passons à une phase plus délicate : le stamping ! J’ai donc reçu une petite plaque de stamping avec des motifs divers et variés. Référence :  Plaque De Stamping Nail Art Ongles #hehe-042 # 20924, 3.64€, retrouvez là ici.

Phase 1 : J’ai choisi de poser un vernis noir, effet cuir, de chez Claire’s sur un des motifs que j’ai choisi. C’est le seul vernis noir que j’ai car je ne suis pas fan de cette couleur de vernis mais pour faire des motifs, ça passe partout et ça rend bien, pour autant, je n’aime pas l’effet cuir du vernis.

Phase 2 : A l’aide d’une mini « raclette » que j’avais eu dans un kit Claire’s, j’enlève le surplus de vernis noir. Attention à ne pas en retirer trop !

Phase 3 : Je prend un tampon, toujours du kit Claire’s, j’appuie fort sur ma plaque de stamping puis je viens faire de même en appuyant fort sur mon ongle. Je vous conseille de prendre un coton tige et mettre du dissolvant dessus car bonjour le débordement de vernis ! Pour finir, je mets une base pour protéger le tout.

PicMonkey Collage

.

Jusqu’alors, je n’arrive pas à obtenir de résultat « parfait », à chaque fois, le motif ne remplit pas tout l’ongle, on va dire que ça fait un style mai j’espère m’améliorer ! J’ai choisi, pour ne pas faire une manucure trop chargée, de représenter certains motifs sur une partie de l’ongle seulement. Un bout de scotch pour protéger le côté que l’on ne veut pas « stamper » et le tour est joué !

14

10

12

17

.

Le stamping reste une bonne alternative si le dessin n’est pas notre fort, cela donne un petit plus original et travaillé à une manucure. Avez-vous déjà fait  du stamping ? Merci à Née Jolie, vous bénéficiez toujours d’un code promo !

IYX10

Untitled design2

2 réflexions sur “Coral Stamping

Un commentaire ?

