100 fleurs suivent ce blog ♥ [Concours fermé]

BONJOUR !

stats

Je suis très heureuse de vous retrouver puisqu’il y a aujourd’hui une surprise pour vous ! Nous avons récemment atteint les 100 abonné(e)s sur le blog, que ce soit abonné(e)s à la newsletter ou par le biais de WordPress. A l’heure où j’écris, il y a d’ailleurs 109 abonné(e)s et non plus 104. Je tiens ainsi à vous remercier de suivre ce blog, et pour cela je vous ai organisée un petit concours !

.concours2

5

.

Dans mon dernier article sur ma trousse de maquillage à emporter en vacances, je vous ai brièvement parlé de miniatures Too Faced. J’avais en effet  acheté un petit coffret pour moi mais également un pour l’une d’entre vous ! Les photos de cet article présentent mon coffret, le coffret que j’offre n’est bien évidemment pas ouvert.

2

.

Ce Beauty Experts Darlings, kit de mauillage mini est disponible chez Sephora. Il contient quatre essentiels Too Faced : un bronzer chocolatté soleil, un rouge à lèvres « La crème » en teinte « Naked dolly », le mascara « better than sex » et la base de fards à paupières « shadow insurance ». Comme ce sont des miniatures, je trouve cela sympathique pour emmener partout avec soi ou bien pour tester les produits Too Faced.

1

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se termine le 5 Août à minuit. Le nom de la gagnante sera cité dans cet article le lendemain !

Pour participer à ce concours :

[ OBLIGATOIRE ]

– Être abonné(e) au blog soit via WordPress si vous avez un compte soit à la newsletter, cela se trouve sur la barre latérale à droite.

– Me laisser un commentaire pour dire que vous participez et me dire quels sont vos indispensables de l’été.

[ CHANCES EN PLUS ]

– Me suivre sur twitter ou instagram ou we heart it ou hellocoton (bref, me suivre sur les réseaux sociaux).

Partager le concours sur les réseaux sociaux, en me mentionnant afin que je vois votre partage.

3

La gagnante est Jenny Event ! Bravo 🙂

J’espère que ce concours vous fait plaisir et que vous aimez lire les articles de mon blog. Je vous remercie d’être maintenant 100 abonné(e)s, cela paraît peut-être peu mais pour moi c’est déjà incroyable ! Je ne me vois pas me séparer de mon blog, même si c’est un loisir, je le prend très à cœur car j’aime prendre des photos et j’aime écrire et parler, parler, parler… ! Alors MERCI, bisous xx

Untitled design2

 

38 réflexions sur “100 fleurs suivent ce blog ♥ [Concours fermé]

  1. Hey 🙂
    Félicitations pour tous ces abonnés ! (Dont je fais partie héhé) xx
    Je participe donc à ton merveilleux concours !
    Mon indispensable de l’été ? La crème solaire !
    Bisous 😘💖❤️

      1. J’adore porter les tatouages éphémère en ce moment, et sinon pour cet été mon plus gros favoris reste les brumes d’eau rafraîchissante!

      2. C’est trop cool les tatouages éphémères pendant les vacances d’été ! Et la brume rafraîchissante est bien serviable en temps de canicule !

  2. HELLO/ Bravo!!!!!! Moi aussi j’ai passé la barre des 100 abonnés il n’y a pas si longtemps et j’étais toute joyeuse! 🙂
    Et c’est un très joli concours que te propose à tes abonné(e)s! J’y participe avec grand plaisir, je te suis déjà sur le blog ainsi que sur instagram (jenny.e.parrow) et j’ai partagé le concours sur facebook (My Littlest Blog).
    Quant aux indispensables, je dirais ma crème solaire, un mascara protecteur ainsi qu’une huile pour les cheveux!

    1. C’est vrai que 100 abonnés est un cap haha ! 🙂
      Merci de ton partage sur Facebook ! C’est vrai que en été les cheveux sont parfois secs dont l’huile est pratique !

  3. Ohhh félicitation et qu’elle super idée, c’est tout gentil !
    Je participe aussi, étant abonnée, sait-on jamais, je croise les doigts !

    Mon indispensable pour cet été est une huile bronzante Nuxe, elle permet de bronzer tout en évitant les vilains coup de soleil. Et le petit plus, elle sent merveilleusement bon !

    Des bisous 🙂

  4. Bravo pour ces 100 abonnées méritées 🙂
    Et merci pour ce cadeau pour fêter ça !!

    Moi je ne quitte plus mes tattoos éphémères, mes bracelets d’été faits maison qui s’usent lentement avec le sel, le chlore et le soleil, et que je quitterai à la fin des beaux jours… Et puis niveau senteurs: figuier, monoï, agrumes…en alternance !

    Je te suis sur hc (petiteg), G+ (petiteg34)et via la nl (geraldine[at]netcourrier.com)

    Et je partage l’info ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/gQeNrDvJKqR
    https://www.pinterest.com/pin/149744756337540488/

    Belle fin de semaine et rdv pour les 200 😉

  5. Yeaaah merci pour ce concours et félicitations pour tes plus de 100 abonnés ! 😁 Je participe donc ! Mon indispensable en été est la petite bouteille d’eau que je glisse toujours au fond de mon sac !

  6. Bonjour Pauline,
    Félicitations pour tes 100 abonnées !
    Merci pour ce super concours. c’est avec plaisir que je tente ma chance. Je suis abonnée via word press (sous djahann@ ou sous eugenie fister, je ne sais pas trop comment j’apparais ! )
    Mes indispensables de l’été sont le monoi et la crème solaire. Ah et puis le chapeau et les lunettes aussi !
    Je te suis sur Twitter : Djahann1
    Bonne journée !

    1. Merci ! Je suis totalement d’accord avec tes indispensables pour l’été : lunettes, chapeau, crème solaire = combo protection de l’été !

  7. oups le com est parti trop vite! donc je participe bien et j’ai partagé sur twitter !!!lol mon indispensable de l’été c’est le mascara de chez l’oréal faux cils papillon que j’adore!!! juste ça et hop c’est parti pour démarrer la journée! bisous et félicitation pour ton blog!!!

  8. Bonjour!
    Merci pour ce concours, et bravo pour tes abonnées dont je fais parti 🙂
    Mon indispensable de l’été c’est le body splash, un parfum plus léger à base d’eau qui ne colore pas au soleil, mon préféré est le MELON LOVE de H&M ❤️

  9. Je participe à ton chouette concours, ton blog est vraiment très cool !
    Je me suis abonnée à la news et j’ai partagé sur insta (Aurorebvr).
    Et mes indispensables de l’été sont une petite bb crème de garnier ainsi qu’un gloss Chanel.
    En espérant avoir de la chance :).

Un commentaire ?

