20 Summer Holiday activities

HEY !

Je viens vous présenter 20 idées d’activités à faire pendant ces vacances d’été si jamais vous vous ennuyez !  J’inaugure avec cet article une nouvelle catégorie : inspirations. Toutes les images proviennent de We heart it.

.

summer

.

1- Lire : une activité intemporelle

large

.

2 – Ecouter de la musique

3- Aller à un concert ou à un festival de musique

party

.

4- Faire du bricolage, je vais par exemple repeindre ma coiffeuse !

5- Faire des tâches ménagères, du rangement

6- Faire des loisirs créatifs (couture, peinture…)

desk

.

7- Faire du shopping, surtout quand c’est les soldes !

shopping

.

8- Passer une soirée avec ses potes en mangeant une pizza devant la télé

pizza party

 .

9- Aller à la plage ou à la piscine afin de se rafraîchir un peu

10- Faire des activités nautiques comme du paddle, du surf, du canoë kayak, de la voile, etc…

beach

 .

11- S’entraîner à de nouvelles recettes de cuisine

donut

 .

12- Jouer à des jeux vidéos (wii, ds, sims…), mais pas trop non plus car ce serait bête de s’enfermer par un beau temps d’été

games

.

13- Faire du sport : badminton, step, vélo…

biking

 .

14- Prendre des photos pour avoir de beaux souvenirs

photo

 .

15- Aller à des brocantes pour dénicher des objets vintages ou vendre, histoire de faire du tri

brocante

.

16- Faire des visites culturelles (musées, monuments…)

culture

.

17 – Aller à des parcs d’attractions

attraction

.

18- Faire des activités originales comme du karting, du golf, du parachute, monter en montgolfière…

balloon

.

19- Aller au cinéma / regarder des séries (je vous conseille Teen Wolf, Under The Dome & Gossip Girl) !

20- Bloguer pour les blogueuses !

blogging

.

J’espère que cet article vous aura donner des idées, certaines activités sont banales et d’autres moins. Et vous, qu’avez-vous prévu pour vos vacances ?J’espère que vos examens se sont bien passés, de mon côté le bac de Français est passé. Bonnes vacances et bisous xx

Untitled design2

8 réflexions sur “20 Summer Holiday activities

  1. J’aime beaucoup ta sélection de photos, c’est très joli et inspirant ❤
    Moi j'ai prévu à peu près tout ce que tu décris sauf le shopping car les sous sont tous partis pour les vacances 😀

      1. OK. Viens faire un petit tours sur mon blog, n’oublies pas de le commenter et de le liker, merci d’avance

Un commentaire ?

