Sondages | Evoluons ensemble

HELLO !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un très court article dédié à la l’amélioration de ce blog. Les vacances sont enfin là, je peux donc me consacrer à ma passion : bloguer. Si cela vous va, je compte poster deux articles par semaine à 17:00. J’essaye d’évoluer le design du blog, la qualité des photos, c’est pourquoi j’ai besoin de votre avis ! Je vous demande juste deux minutes afin de répondre aux sondages ci-dessous, cela me fera très plaisir 🙂

Je tiens aussi à vous demander conseil sur le nom du blog car je me dis qu’il est peut-être un peu trop impersonnel et simple.

SONDAGES BIS

fotor

 

 floral overlay elements cover

floral overlay elements cover

Merci d’avance pour m’aider à faire évoluer ce blog en répondant aux sondages, n’hésitez pas également à laisser un commentaire si vous souhaitez partager votre opinion. Bisous xx

Untitled design2

8 réflexions sur “Sondages | Evoluons ensemble

  1. J’ai répondu aux sondages 😉
    Alors, pour ma part, je dirais que ton blog est très joli, le design est travaillé et réfléchi, ça se voit.
    Je dirais juste que, ce qui est dommage c’est ta bannière un peu pixellisée.
    Comme tu l’as dis, peut-être que tu peux essayé de rendre ton blog plus « personnel » avec des photos, des touches de couleurs, un ou deux gadgets en plus dans ta barre latérale 😉
    Mais sinon, ton blog est vraiment pas mal !

    1. Merci d’avoir répondu et de me laisser un commentaire constructif, c’est ce dont j’ai besoin pour faire évoluer le blog 🙂
      Oui tu as raison, je dois trouver une solution à la bannière pixelisée car elle ne l’ai pas quand je la crée puis en la mettant sur wordpress, il y a ce rendu. Je vais essayer d’améliorer ça !
      Penses-tu que je dois donner plus « d’allure » à mes photos avec un meilleur décor ? Et pour les touches de couleurs, signifies-tu dans les photos ou dans l’article en lui-même ?
      Merci de ton avis 🙂

  2. Hey!
    J’ai répondu au sondage.
    Ton blog est très beau mis à part le logo qui n’est pas net. Il manque du rose lool ! Je dit sa car quand j’entend « le blog de poppie » je vois touuut ROSE ! Haha!!
    Tes photos sont pour une grande majorité vraiment très jolie.
    Bisous ❤

    1. Merci d’avoir répondu !
      Oui, il faut que j’arrange l’histoire du logo pas net ! Trouves-tu qu’il y a trop de rose ? Haha
      Merci de ton commentaire 🙂

      1. Je ne dirais pas « trop » car c’est assez péjorative étant donner que j’adore le rose mais il y en a pas mal pour ma part j’adore ❤

      2. C’est vrai qu’il y a du rose haha, on va dire que c’est l’identité du blog et ça me correspond assez car j’aime le rose aussi 🙂

Un commentaire ?