Fête des Papas [idées cadeaux]

Bonjour !

Après la fête des mères, il y a la fête des pères ! J’ai donc fait une sélection d’idées cadeaux à offrir à votre Papa.

 .

photo

 .

1. Cravate, Devred

2. Chapeau en feutre, Asos

3. Montre « Classic Warwick », Daniel Wellington

4. Polo, Lacoste

5. Nœud papillon, Devred

.

fête des pères

 .

6. Baume après rasage « l’Homme », Roger & Gallet

7. Eau de parfum bleu de Chanel

8. Trousse de toilette, dlp

9. Gel douche « l’Homme », Roger & Gallet

.

dad day

 .

10. Porte cartes, Place a

11. Flasque, Place a

12. Tire bouchon, Place a

.

dads day

 .

J’espère que cet article aura pu vous donner des idées dans votre quête de cadeaux, bisous xx

Untitled design2

8 réflexions sur “Fête des Papas [idées cadeaux]

      1. Oui j’en vois de partout et j’adore !! Je suis allée faire un tour du côté des partenariats et le bracelet éthnique chic est absolument magnifique ! 🙂

Un commentaire ?

