Trip in Scotland – Arrival [Day 1]

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer les photos que j’ai réalisé pendant mon voyage en Ecosse au mois d’Avril. Je ferai un article pour chaque jour car il y a beaucoup trop de photos malgré un tri en amont.

Pour aller en Ecosse, nous (il s’agit d’un voyage scolaire) avons dormi à bord d’un bateau de la compagnie DFDS Seaways à Amsterdam pour arriver à Newcastle, puis il a fallu quelques heures de bus pour arriver  à Edimbourg. Il s’agit dans cet article du premier jour au Royaume-Uni, je n’ai pas de photos du jour précédent où nous avons enchaîné les heures de bus et l’embarquement dans le bateau, ce qui n’est d’ailleurs pas intéressant. Certaines photos ont un reflet ou paraissent ternes car elles sont prises à travers une fenêtre.

Day 1

.

Photos prises sur le bateauDSC05538 DSC05558

.

Newcastle DSC05562 DSC05563

.

Ecosse DSC05566 DSC05568 DSC05577 DSC05579

.

Edimbourg

DSC05590

Untitled design2

6 réflexions sur “Trip in Scotland – Arrival [Day 1]

  1. Ton voyage a l’air d’avoir bien commencé , cela a l’air assez fun malgré l’histoire ancestrale de L’Ecosse, j’attends avec impatience de voir la suite
    magnifiques photos et paysages magnifiques avec le soleil en prime : plutôt une chance en Ecosse
    Bisous

    Miss Beazzly

Un commentaire ?

