Mon bracelet chéri

Bonjour !

J’ai récemment été contactée par le site Bijoux Chérie pour un partenariat. Après avoir acceptée, Chérie m’a envoyée un joli bracelet en jonc argent. La livraison s’effectue rapidement, soit environ en 48 heures.

C’est une adorable boutique vendant toutes sortes de bijoux dans un style à la fois ethnique et chic. En ce qui concerne le service client, je dirai qu’il n’y a pas mieux, recevoir un petit mot écrit à la main avec son prénom fait toujours plaisir.

 .

MON BRACELET CHERI

 .

Il m’a donc été envoyé le bracelet jonc Confucius en métal argent que vous pouvez trouver ici. Cependant, peu de temps après l’avoir reçu, un petit bout de métal s’est écaillé et un des embout en forme de feuille s’est décollé quand j’ai souhaité retirer le bracelet.

Je pense que ce bracelet est peut-être fragile car il est assez fin. Heureusement, j’avais pris quelques photos quand le bracelet était encore en bon état ! Malgré ce désagrément, je ne remets pas en cause la qualité de ces bijoux.

 .

PicMonkey Collage2

 .

J’ai préféré informer la boutique de ce désagrément et j’ai été plutôt gênée quand Chérie m’a proposée de m’envoyer un autre bracelet. Il s’agit du bracelet ethnique chic, toujours un jonc en métal argent.

Les bracelets sont vraiment fins et raffinés, faciles à porter et très jolis pour poignet fin. Si je devais commander en tant que cliente, le seul point négatif serait à mon goût le prix.

 .

22

 .

Je vous ai concoctée une petite tenue cool histoire de vous présenter le bracelet dans son rôle d’accessoire. Pour information, je porte un t-shirt rose tout simple acheté je ne sais pas où puisqu’on me la offert, une salopette de la marque Kiliwatch, une pochette Sisley et des converses.

 .

PicMonkey Collage

26

32

 .

Pour finir, j’ai décidé de faire une petite liste vous présentant mes chouchous du site afin de vous donner, par la même occasion, une vue globale de la boutique.

wishlist

 .

1. Collier Khéops

2. Bague cité d’Or

3. Bracelet feuille d’or

4. Sautoir cocotte Chérie

 ..

J’ai été très heureuse de collaborer avec Bijoux Chérie que je remercie une fois encore. N’hésitez pas à aimer, partager ou commenter pour donner votre avis, bisous xx

Untitled design2

5 réflexions sur “Mon bracelet chéri

  1. Je suis fan de ce genre de bracelets !!
    Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai posté un article concours sur mon blog. Ca me ferait plaisir que tu viennes y participer.
    Bisous xx

  2. Très jolis les articles Bijoux Cheris
    Super ta salopette : un must pour cet été
    Bisous
    miss Beazzly

Un commentaire ?

